| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 10:27:05 ![]() ![]() |
headripper666 | Justement je voulais pas mourir ignare --------------- SteamID : NoForgiv |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est qualitatif sur les 2, 3 premieres saisons. C'est une vraie vision d'auteur, une approche fantastique interessante avec un tres bons groupes d'acteurs. C'est aussi ce qui a assis JJ Brahams comme un ecrivain et rea a suivre. Le double probleme de la serie c'est que la greve des scenaristes est passee par la, que JJ avait trop de projets en parallele et a du s'y desinteresser et elle a subit comme beaucoup de serie le "traitement Americain" qui consiste a etendre une serie ad vitam et la tuer par l'ennui... C'est pour ca qu'il ne faut pas aller trop loin, surtout que ca se clot tres bien sur la Saison 02, voire potentiellement 03 qui apporte une boucle narrative. Le reste est sans interet, et seul le dernier episode de la saison 06 vaut le coup d'oeil pour ceux qui ont souffert tout du long. Message édité par gregouf le 09-02-2021 à 10:50:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cisko |
|
Hoiniel |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 14:36:38 ![]() ![]() |
Furorento |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-02-2021 à 14:41:50 |
kaxxymo |
Gnomovtt |
Furorento | J’ai pas trouvé mieux tu penses à quoi ? |
headripper666 | The Office, easy Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 09-02-2021 à 14:54:21 --------------- SteamID : NoForgiv |
Furorento |
headripper666 | Ouais j'ai compris ta question après coup --------------- SteamID : NoForgiv |
Leica James bonds furieux |
sseb22 It is an awful waste of space |
kaxxymo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Equipments | L'épisode 5 de American Gods n'est pas sorti lundi dernier, enfin hier Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 09-02-2021 à 17:47:31 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-02-2021 à 17:58:33 |
kaxxymo | Amazon Prime Vidéo a commandé une série adaptée du roman The summer i turned pretty écrit par Jenny Han (La saga To all the boys) Netflix doit l'avoir en travers vu que c'est eux qui diffusent les adaptations de To all the boys. Message édité par kaxxymo le 09-02-2021 à 19:25:50 |
Equipments |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-02-2021 à 20:08:02 |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 09-02-2021 à 22:05:44 |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue ce soir - Films : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-02-2021 à 18:02:36 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kaxxymo |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |