| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 16:15:02 ![]() ![]() |
headripper666 | Laisse tomber je me suis cru sur le topic Netflix ce matin --------------- SteamID : NoForgiv |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Batou |
|
Zeplusoif | Y a un topic The Expanse pour ceux que ça intéresse
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
kaxxymo | Je découvre que Phoebe Waller-Bridge avait fait une autre série (sa première), Crashing disponible sur Canal+ . Du coup, je me fais la série complète (une seule saison)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-02-2021 à 20:36:36 |
Sebastien |
kaxxymo |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Et les décors censés représenter l'intérieur du vaisseau de Naomi sont fabriqués avec des vieilles plaques d'échangeurs de chaleur industriels, C'est un détail pour experts mais perso ça m'a saoulé. Message édité par Kiveu le 06-02-2021 à 21:46:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tpsfan |
|
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 22:04:09 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tpsfan |
|
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 06-02-2021 à 23:28:46 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 6 février -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 7 février -
Message édité par kaxxymo le 07-02-2021 à 09:07:05 |
Zeplusoif |
Zeplusoif |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kaxxymo | - Les nouveautés du 8 février - Film : Série : Ps : il n'y a pas d'épisode d'American Gods cette semaine (à cause du Super Bowl) Les sources : Message édité par kaxxymo le 08-02-2021 à 14:19:06 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-02-2021 à 16:05:07 |
professionnal | je viens de voir la saison 1 de Gangs of London c est OMG Message cité 3 fois Message édité par professionnal le 08-02-2021 à 16:21:06 |
Zeplusoif |
kaxxymo |
Ender67 GT: Nder 360 |
Un des meilleurs Clancy selon moi mais aussi l'un des plus radicaux. Curieux de voir si l'adaptation ira aussi loin... --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
dje33 | Je regarde Jack Rayan mais impossible d'avoir la VO avec les ST fr. Cela vous est déjà arrivé ?. J'ai les ST uniquement quand cela parle en Arabe |
dje33 | J'ai ce bug sur l'appli de la TV mais pas sur le smartphone. C'est étrange. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Suis je le seul à avoir vu Bliss ?
|
Batou |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
chienBlanc |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |