| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Certes, mais dans mon cas entre ça et changer une TV qui fonctionne toujours bien, le choix est vite fait Message édité par Perfector le 14-12-2020 à 09:54:21 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 09:54:01 ![]() ![]() |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo | Décès de John le Carré l'auteur de The night manager / Le directeur de nuit
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 14-12-2020 à 10:37:41 |
isotonique |
|
Kalipok Gniii ? |
|
kaxxymo |
|
gnak | Ah ben tiens je me tâtais pour celle là, elle est sur Canal Séries ou OCS, je ne sais plus, je la mets dans ma watch list |
gnak |
le_coyote ACME Corp. |
Oui oui oui oui --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 12:50:15 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kaxxymo |
|
gnak |
|
sharshar Slava Ukraini |
C'est une option payante par film ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
gnak |
Ah ben j'avais jamais fait gaffe, il faut dire que je ne regarde que des séries sur ces plateformes. Je vais tester ça. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 14-12-2020 à 16:36:06 |
Leica James bonds furieux | Hop --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cyroc |
|
Sebastien | Pour moii c'est pas lié, c'est pour ceux qui n'ont pas prime C'est juste qu'ils disent des trucs qu'ils ont pleins d'infos pas forcement à jour à l'inverse de Netflix La par exemple il me met aussi HDR alors que je suis sur mon navigateur web Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 14-12-2020 à 22:24:28 |
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 14-12-2020 à 23:20:50 |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 14-12-2020 à 23:44:42 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kaxxymo | - Les nouveautés du 15 décembre -
Message édité par kaxxymo le 15-12-2020 à 13:21:43 |
kaxxymo | - Ca quitte le catalogue aujourd'hui -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-12-2020 à 13:41:02 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
francis1256 |
|
xplo | Alien : covenant existe bien en HDR via bluray mais pas sur prime video ( je pense c'est juste du 1080p) je sais pas trop ce qu'ils ont traffiqué, comme dab interface à la ramasse |
chienBlanc |
|
kaxxymo | Je regarde tous les jours pour connaitre la date Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-12-2020 à 15:30:26 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 14 décembre -
|
chienBlanc |
kaxxymo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | Ah mince j'avais oublié qu'il n'y avait que trois épisodes, bon ils seront vu d'une traite. Pour l'heure je ne sais pas. |
gnak | Tiens je croyais que les ultimes épisodes de Vikings étaient une exclu Prime mais je viens de voir que ça débarque aussi sur C+ le 1er janvier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |