Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°61585148
Damien060
Posté le 12-12-2020 à 11:57:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je regarde aussi  the wilds, par contre c'est pas "folichon" pour les 3 premiers épisodes...
Vous avez des théories ?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2020 à 11:57:53  profilanswer

n°61587418
vofou
Posté le 12-12-2020 à 18:24:04  profilanswer

Sebastien a écrit :

Si l'ado est habitué à de la fantasy, peut etre, sinon ca sera trop dur je pense. L'ecriture est très riche et pas forcement facile.
Après non c'est pas spécialement gore, c'est c'est très sombre, avec des sujets de tortures ou de viols par exemple ; mais je pense qu'il faut avoir un background dans la fantasy pour apprecier l'oeuvre.

Merci ! Ok, le viol, ca va pas le faire alors. Il est grand fan de fantasy, mais je veux pas que ce soit trop hard non plus. Je m'étais déjà fait avoir avec l'épée de vérité il y a quelques années...   :o

n°61587875
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-12-2020 à 19:22:02  profilanswer

La belgariade c'est pas mal pour les jeunes non ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61587967
Sebastien
Posté le 12-12-2020 à 19:34:27  profilanswer

L'Apprenti Assassin  / Les Chroniques de Krondor il les a lu ?

n°61588185
teks9
8 ça suffit
Posté le 12-12-2020 à 19:59:53  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

La belgariade c'est pas mal pour les jeunes non ?

Oui très bien vers 13/14 ans je dirais

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°61589824
kaxxymo
Posté le 13-12-2020 à 09:49:24  profilanswer

- Les nouveautés du 12 décembre -

Films :
- L'Hôtel New Hampshire
- Siesta
- The fly room

Documentaire :
- Code(s) polar

La source :
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/platef [...] eo/nouveau

n°61590431
j_f
Posté le 13-12-2020 à 12:02:39  profilanswer

Question un peu HS: vous recommandez le Fire Stick?
Je suis aboné Amazon prime.
J'hésite aussi avec le nouveau Google Chromecast, mais du peu que je viens de lire, le Stick Amazon semble compétitif.
Mon utilisation sera en priorité streaming Prime vidéo / Molotov / Eurosport / (peut être Netflix).
Et un peu (mais j'ai pas compris si la connectique était possible) regarder des films depuis un disque dur.
Je prévois de récupérer une vieille télé pas 4K ou HDR ou quoi que ce soit.
Merci d'avance  :jap:

n°61590497
kaxxymo
Posté le 13-12-2020 à 12:14:23  profilanswer

j_f a écrit :

J'hésite aussi avec le nouveau Google Chromecast, mais du peu que je viens de lire, le Stick Amazon semble compétitif.
Mon utilisation sera en priorité streaming Prime vidéo / Molotov / Eurosport / (peut être Netflix).
Et un peu (mais j'ai pas compris si la connectique était possible) regarder des films depuis un disque dur.

Une chose très importante concernant le Chromecast avec Google tv que je possède, il y a un manque flagrant d'intégration des applications. Sur la page d'accueil du Chromecast, on ne peux voir que les titres déjà commencés sur Netflix et Francetv et pas le reste. Comme j'ai Ocs, Amazon, Canal+, Molotov c'est assez frustrant. Il faut lancer chaque application pour avoir l'aperçu de ses favoris et titres à reprendre comme cela se fait sur le site web, les applications ios ou android.  

n°61590509
chienBlanc
Posté le 13-12-2020 à 12:16:16  profilanswer

Pourquoi ne pas prendre une télé connectée au lieu de s'emmerder avec ces trucs de geek ?

n°61590533
kaxxymo
Posté le 13-12-2020 à 12:18:44  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pourquoi ne pas prendre une télé connectée au lieu de s'emmerder avec ces trucs de geek ?

Pour ma part, j'ai une télé qui a 7 ans lcd et je n'ai que les applications Netflix et Amazon et rien d'autre (avec un reset aléatoire de l'appli Amazon qui se fait sans aucune raison)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 12:18:44  profilanswer

n°61590803
j_f
Posté le 13-12-2020 à 13:01:00  profilanswer

chienBlanc a écrit :

cf réponse kaxxymo.

Parce que je n'ai pas envie d'acheter une nouvelle télé.
Et même si c'était le cas, j'ai vu pas mal de critiques négatives vis à vis des fonctions connectées intégrées directement aux TVs, qui sont moins évolutives que du spécifique externe, avec le risque de ralentissements pénibles lors de l'utilisation de l'interface.

Message édité par j_f le 13-12-2020 à 13:01:44
n°61590814
gnak
Posté le 13-12-2020 à 13:02:34  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Peut-être parce que les trucs de geeks fonctionnent mieux ?

n°61590832
kaxxymo
Posté le 13-12-2020 à 13:04:35  profilanswer

Question suivi d'applications , j'ai plus confiance dans un produit Google que dans les constructeurs de télévision même si j'ai eu des mises à jour sur ma Samsung pendant 5 ans (firmware, pas des applications)

n°61590929
Yopiyep
Posté le 13-12-2020 à 13:18:50  profilanswer

j_f a écrit :

(...)

J étais un peu dans le même cas que toi et j ai opté pour une Xiami box S : [url] https://www.amazon.fr/Xiaomi-Boitie [...] SQVK6VZQ6F[/url]

3 mois que je l utilise pour Netflix, Prime Vidéo, Salto, Canal+, YouTube etc etc et franchement j en suis satisfait : l image est bonne, c est réactif, le seul souci que j ai rencontré c est l appli de Prime qui ne voulait pas se lancer suite à une maj : j ai désactivé puis réactivé l appli, pb solved !!
Un ami à moi l a reçue cette semaine et il en est également très satisfait.
Franchement à mon sens ça vaut le coup si votre tv est trop âgée ou rame comme pas possible pour décoder certains flux, voire si vous avez marre de brancher le PC portable à chaque fois pour utiliser un service de stream spécifique.
Pas testé le chromecast par contre...

n°61590940
j_f
Posté le 13-12-2020 à 13:20:00  profilanswer

gnak a écrit :

Peut-être parce que les trucs de geeks fonctionnent mieux ?

D'autant plus qu'avec le Fire Stick ou le Google Chromecast ont est bien loin d'un truc de geek.  
Ce serait compliqué d'utilisation, je ne m'y intéresserai certainement pas.

Et donc, pas de contre indication au Fire Stick?

Je peux  [:yakari35]

n°61590979
j_f
Posté le 13-12-2020 à 13:23:27  profilanswer

Yopiyep a écrit :

J étais un peu dans le même cas que toi et j ai opté pour une Xiami box S

Qu'est ce qui t'as fait retenir cette solution (envisagée aussi pour moi, mais j'ai lu qu'il pouvait y avoir qq ralentissements ds les menus) plutôt qu'une autre?

n°61590988
kaxxymo
Posté le 13-12-2020 à 13:24:54  profilanswer

Un point important la version lite n'a pas de bouton volume

Message édité par kaxxymo le 13-12-2020 à 13:25:49
n°61591090
Yopiyep
Posté le 13-12-2020 à 13:40:01  profilanswer

Les Fire Stick ont l air de bien fonctionner mais l écart de prix assez faible avec la Xiami Box m ont fait pencher pour celle ci.
D autant que cette dernière peut également accueillir une clé usb ou un adaptateur usb/rj45 si le signal wifi est trop faible.
Bref, pour ma part la Xiami box me paraissait un peu plus adaptée et modulable par rapport à mes besoins.

n°61591118
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-12-2020 à 13:43:19  profilanswer

Vous vous êtes bien moqué de moi avec le haut château

On a du mal à finir la saison 2 tellement c’est lent  [:bouh94:2]

n°61591193
kaxxymo
Posté le 13-12-2020 à 13:56:03  profilanswer

C'est sur que cela avance très lentement, qu'il n'y a pas beaucoup d'action. C'est exigeant.

n°61591399
isotonique
Posté le 13-12-2020 à 14:22:47  profilanswer

j_f a écrit :

Regarde Video/Son https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm
Il y a des sections FireTV/NvidiaShield/Chromecast/Mibox/etc

n°61591855
evildeus
Posté le 13-12-2020 à 15:23:16  profilanswer

j_f a écrit :

D'autant plus qu'avec le Fire Stick ou le Google Chromecast ont est bien loin d'un truc de geek.  

Je peux  [:yakari35]

Perso c’est ce que j’ai sur une veille plasma que je ne changerai que si elle rend l’âme. Ça marche bien, jamais eu de problème et je fais prime / Arte principalement dessus :hello:

n°61591890
makinoe
Posté le 13-12-2020 à 15:27:34  profilanswer

j_f a écrit :

Je peux [:yakari35]

Il y a une limitation au niveau format son, typiquement DTS-HD si tu veux faire du kodi.
Je ne sais pas ce qu'il en est avec la nouvelle Chromecast :jap:

Message édité par makinoe le 13-12-2020 à 20:43:49
n°61592422
zwaq
Posté le 13-12-2020 à 16:39:15  profilanswer

Un avis sur Attraction Invasion 1&2 ?

Message cité 1 fois
Message édité par zwaq le 13-12-2020 à 16:40:01

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°61592629
GladiaS
Posté le 13-12-2020 à 17:29:14  profilanswer

j_f a écrit :

Je suis abonné Amazon prime.

J'ai échangé mon chromecast (ancienne version, celui qui se pilote au smartphone) contre un Firestick basique, avec télécommande+son, et je ne regrette pas. Ma télé n'est pas connecté de base, et un peu ancienne aussi, ça a marché impec, meêm la commande allumage/son (Samsung).
Il y a des applis pour voir des fichiers en réseau (VLC, Kodi, Plex etc.) et on peut installer d'autres applis par les apk (même si ça ne marche pas toujours du premier coup), par exemple MyCanal.

Pour le choix entre Chromecast/Android ou Firestick, faut voir ton environnement aussi (à la maison j'ai un Echo, alors passer sur un Firestick était logique). Le fait aussi que les produits amazon sont en promo un mois sur 2 à peu près, ça aide.
Le chromecast, comme son nom l'indique, y a aussi moyen de caster depuis un smartphone, ça peut être pratique, qui sait.

En Android, chez Xiaomi, tu as aussi une clé box TV (même format qu'un firestick) https://www.mi.com/fr/mi-tv-stick/ Je ne sais pas ce que ça vaut faudrait trouver des tests.

chienBlanc a écrit :

Le prix peut-être ? Comment tu peux comparer deux objets qui ont au moins un rapport de prix de x10 (si on choppe un firestick à 20€) ? Surtout que ces "trucs de geek" ça fait très bien le boulot, sans être compliqué à brancher/installer.

-----
@zwak : Je crois que quelqu'un en a parlé il y a peu. Ca se laisse voir, de souvenir. Essaye de faire une recherche sur les messages des 15 derniers jours.
Attraction 1 n'est dispo qu'à la location il me semble (j'avais regardé vite fait).

Message édité par GladiaS le 13-12-2020 à 17:31:34

---------------
--- Gladia ---
n°61592673
cashless
Posté le 13-12-2020 à 17:39:02  profilanswer

evildeus a écrit :

Perso c’est ce que j’ai sur une veille plasma que je ne changerai que si elle rend l’âme. Ça marche bien, jamais eu de problème et je fais prime / Arte principalement dessus :hello:

Pareil sauf que je l'ai acheté le mois dernier, aucun problème. Rapide et efficace.

n°61592826
Amenodes
Posté le 13-12-2020 à 18:10:05  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Xiami Box m ont fait pencher pour celle ci.
D autant que cette dernière peut également accueillir une clé usb ou un adaptateur usb/rj45 si le signal wifi est trop faible.

FireStick aussi on peut mettre RJ45 avec adaptateur
Et on peut aussi caster écran smartphone. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Amenodes le 13-12-2020 à 18:11:17
n°61592839
j_f
Posté le 13-12-2020 à 18:12:26  profilanswer

Merci beaucoup à tous pour les différents avis et remarques.
 :jap:

n°61593192
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 13-12-2020 à 19:10:17  profilanswer

On peut se connecter à un casque bluetooth avec le Firestick light ? J'ai un vieux chromecast et ce n'est pas possible avec.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°61593454
j_f
Posté le 13-12-2020 à 19:48:02  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

On peut se connecter à un casque bluetooth avec le Firestick light ? J'ai un vieux chromecast et ce n'est pas possible avec.

j'ai justement cherché cet aprem

n°61593480
kaxxymo
Posté le 13-12-2020 à 19:52:11  profilanswer

Amenodes a écrit :

FireStick aussi on peut mettre RJ45 avec adaptateur
Et on peut aussi caster écran smartphone. :jap:

comme le chromecast google tv (moyennant l'achat car non fourni avec)

n°61593739
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 13-12-2020 à 20:24:26  profilanswer

D'après la vidéo, oui :jap:

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°61594062
Amenodes
Posté le 13-12-2020 à 21:07:21  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Yeo

n°61594078
GladiaS
Posté le 13-12-2020 à 21:09:23  profilanswer

Hello,

Pour les questions spécifiques à l'Amazon FireTV Stick, il y a un topic dédié :)
https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3468_1.htm

---------------
--- Gladia ---
n°61594450
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 13-12-2020 à 21:40:55  profilanswer

zwaq a écrit :

Un avis sur Attraction Invasion 1&2 ?

Je n'ai vu que le 2. Ca se laisse regarder.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°61596305
companyman
Posté le 14-12-2020 à 08:01:27  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Les Fire Stick ont l air de bien fonctionner mais l écart de prix assez faible avec la Xiami Box m ont fait pencher pour celle ci.
Bref, pour ma part la Xiami box me paraissait un peu plus adaptée et modulable par rapport à mes besoins.

Il existe également un adaptateur ethernet pour la Fire Stick  ;)  
Perso ayant les deux, c'est surtout l'interface de la Mibox (Android TV "stock" ) qui lui donne l'avantage. L'interface d'Amazon, c'est un peu le bordel, et ça met essentiellement en avant le contenu Prime. Cela dit l'image et le son sont top.

evildeus a écrit :

Pareil, j'ai mis ma Mibox sur un écran qui a 15 ans et n'est même plus compatible TNT, ça lui a donné une 2e jeunesse... C'est pas la version S, ça fait plusieurs années que je l'ai.

---------------
mon feed-back
n°61596571
kaxxymo
Posté le 14-12-2020 à 09:02:25  profilanswer

- Les nouveautés du 14 décembre -

Films :
- Le cinquième élément
- Le grand bleu (multilangues)
- Leon
- Les Kaïra
- Mais qui a tué Pamela Rose ?  
- Mais qui a re-tué Pamela Rose ?  
- Perfect mothers (multilangues)
- Toute première fois

Film d'animation :
- Mary et Max

La source :

n°61596793
Perfector
Memento mori
Posté le 14-12-2020 à 09:34:06  profilanswer

Vu que j'ai un vieux modèle de TV non connecté j'ai acheté le Firestick et ça fonctionne super bien.
C'est totalement transparent car la télécommande seule peut contrôler entièrement la TV, et remplace celle d'origine donc ça fait pas du tout "truc de geek" avec 36 manips à faire pour que ça fonctionne. Une fois les différents comptes enregistrés même ma belle mère arrive à s'en servir :D
En plus dans le dernier modèle il y a le support d'Alexa, c'est bien pour les flemmards qui veulent pas taper une recherche :o

Bref, 40 balles bien dépensés  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 14-12-2020 à 09:39:07

---------------
Randos
n°61596948
Leica
James bonds furieux
Posté le 14-12-2020 à 09:50:41  profilanswer

kaxxymo a écrit :

- Les nouveautés du 14 décembre -

Films :
- Le cinquième élément
- Le grand bleu (multilangues)
- Leon
- Les Kaïra
- Mais qui a tué Pamela Rose ?  
- Mais qui a re-tué Pamela Rose ?  
- Perfect mothers (multilangues)
- Toute première fois

Film d'animation :
- Mary et Max

La source :

J'avais adoré ce film !! :love:

Perfector a écrit :

Vu que j'ai un vieux modèle de TV non connecté j'ai acheté le Firestick et ça fonctionne super bien.
C'est totalement transparent car la télécommande seule peut contrôler entièrement la TV, et remplace celle d'origine donc ça fait pas du tout "truc de geek" avec 36 manips à faire pour que ça fonctionne. Une fois les différents comptes enregistrés même ma belle mère arrive à s'en servir :D
En plus dans le dernier modèle il y a le support d'Alexa, c'est bien pour les flemmards qui veulent pas taper une recherche :o

Bref, 40 balles bien dépensés  :jap:

Ça reste un boitier en plus avec ajout d'un câble, d'une alim et d'une telco... Perso c'est non :o J'adore le WebOS de LG (il y a même Alexa pour ceux qui veulent) et les applis marchent super bien (encore quelques bugs sur AP, mais c'est "moins pire" qu'avant). Maintenant je gère tout avec une seule télécommande, c'est quand même génial ça. :bounce:

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°61596975
Perfector
Memento mori
Posté le 14-12-2020 à 09:54:01  profilanswer

Leica a écrit :

Ça reste un boitier en plus avec ajout d'un câble, d'une alim et d'une telco... Perso c'est non :o J'adore le WebOS de LG (il y a même Alexa pour ceux qui veulent) et les applis marchent super bien (encore quelques bugs sur AP, mais c'est "moins pire" qu'avant). Maintenant je gère tout avec une seule télécommande, c'est quand même génial ça. :bounce:

Certes, mais dans mon cas entre ça et changer une TV qui fonctionne toujours bien, le choix est vite fait  ;)
Comme il est branché derrière il est invisible et fait la taille d'une grosse clé USB

Message édité par Perfector le 14-12-2020 à 09:54:21

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)