| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Damien060 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 11:57:53 ![]() ![]() |
vofou |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Sebastien | L'Apprenti Assassin / Les Chroniques de Krondor il les a lu ? |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | - Les nouveautés du 12 décembre -
|
kaxxymo |
|
chienBlanc | Pourquoi ne pas prendre une télé connectée au lieu de s'emmerder avec ces trucs de geek ? |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 12:18:44 ![]() ![]() |
j_f |
Message édité par j_f le 13-12-2020 à 13:01:44 |
gnak |
|
Yopiyep |
|
j_f |
|
j_f |
|
kaxxymo | Un point important la version lite n'a pas de bouton volume Message édité par kaxxymo le 13-12-2020 à 13:25:49 |
niku viaggiando controvento | Vous vous êtes bien moqué de moi avec le haut château
|
kaxxymo | C'est sur que cela avance très lentement, qu'il n'y a pas beaucoup d'action. C'est exigeant. |
isotonique |
|
evildeus |
|
makinoe |
Il y a une limitation au niveau format son, typiquement DTS-HD si tu veux faire du kodi. Message édité par makinoe le 13-12-2020 à 20:43:49 |
zwaq | Un avis sur Attraction Invasion 1&2 ? Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 13-12-2020 à 16:40:01 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
GladiaS |
J'ai échangé mon chromecast (ancienne version, celui qui se pilote au smartphone) contre un Firestick basique, avec télécommande+son, et je ne regrette pas. Ma télé n'est pas connecté de base, et un peu ancienne aussi, ça a marché impec, meêm la commande allumage/son (Samsung). Pour le choix entre Chromecast/Android ou Firestick, faut voir ton environnement aussi (à la maison j'ai un Echo, alors passer sur un Firestick était logique). Le fait aussi que les produits amazon sont en promo un mois sur 2 à peu près, ça aide. En Android, chez Xiaomi, tu as aussi une clé box TV (même format qu'un firestick) https://www.mi.com/fr/mi-tv-stick/ Je ne sais pas ce que ça vaut faudrait trouver des tests.
Le prix peut-être ? Comment tu peux comparer deux objets qui ont au moins un rapport de prix de x10 (si on choppe un firestick à 20€) ? Surtout que ces "trucs de geek" ça fait très bien le boulot, sans être compliqué à brancher/installer. ----- Message édité par GladiaS le 13-12-2020 à 17:31:34 --------------- --- Gladia --- |
cashless |
|
Amenodes |
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 13-12-2020 à 18:11:17 |
j_f | Merci beaucoup à tous pour les différents avis et remarques.
|
Hippo-fr Melon fucker ! | On peut se connecter à un casque bluetooth avec le Firestick light ? J'ai un vieux chromecast et ce n'est pas possible avec. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
j_f |
|
kaxxymo |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
Amenodes |
|
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
kaxxymo | - Les nouveautés du 14 décembre -
|
Perfector Memento mori | Vu que j'ai un vieux modèle de TV non connecté j'ai acheté le Firestick et ça fonctionne super bien. Bref, 40 balles bien dépensés Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-12-2020 à 09:39:07 --------------- Randos |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Perfector Memento mori |
Certes, mais dans mon cas entre ça et changer une TV qui fonctionne toujours bien, le choix est vite fait Message édité par Perfector le 14-12-2020 à 09:54:21 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |