| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 17:21:44 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Du coup j'ai regardé le premier épisode de patriot c'est pas mal du tout --------------- Mon 500px & flick R |
Amenodes |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mamie tromblon |
|
gnak |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 29 novembre - Films : Série: La source : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-11-2020 à 08:47:26 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 08:48:43 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kaxxymo |
|
mongolourk |
Ce début qui pue la testostérone avec le simili bras de fer entre Schwarzy et Carl Weathers, putain le gros plan sur les biceps Message édité par mongolourk le 30-11-2020 à 09:29:53 |
kaxxymo | j'aime bien le principe des baraques remplis d'assurance et qui se font torcher après un par un |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lilidurhone |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Message édité par Dark Schneiderr le 30-11-2020 à 19:57:05 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
kaxxymo | Il y a des titres en effet qui ont été modifiés, voici la liste à jour à 21h00
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dépêchez vous de voir Under The Skin avant qu'il sorte du catalogue !!! Et I Saw the Devil excellent film Kaxxymo, avec les blurays 4K Dolby Vision du Seigneur des Anneaux qui sont en approche, on a des news de l'arrivée des films sur Prime ? Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 30-11-2020 à 22:26:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
Under the skin arrive sur Netflix le 20 décembre au pire Je suis dans mon petit trip films asiatiques, hier Les trois royaumes , ce soir Chungking express, demain J'ai rencontré le diable peut être ou A bittersweet life (et ce week end c'était Detective Dee) Les droits de LOTR / LSDA doivent être exorbitants , à mon avis plus que du Hobbit. Et si ça arrive, cela va rester au maximum 6 mois. (au passage, ces idiots vont me faire acheter les bluray 4k alors que j'ai déjà acheté toutes les versions précédentes courtes, longues en bluray : https://www.highdefwatch.com/post/t [...] -4k-review ) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-11-2020 à 22:47:21 |
xplo | ah putain oui les bluray 4k lotr sont sorti cool |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 1er décembre - Films : Séries : Documentaires / Musique : Documentaire : La source : Message édité par kaxxymo le 01-12-2020 à 06:46:18 |
kaxxymo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Si t'aimes le style de Jonathan Glazer, faut voir ses courts-metrages. C'est une ambiance poisseusse que j'affectionne, un peu comme le Glasgow triste et humide du film que tu cites. Les derniers sont dispos sur MUBI. Message édité par gregouf le 01-12-2020 à 13:42:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais j'ai rien vu d'autre de Glazer que son film à l'époque.
xplo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 30 jours d'essai de MUBI. https://mubi.com/promos/youtube Ah y'a une appli pour les TV LG Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 01-12-2020 à 14:11:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
headripper666 | Par contre le gros + de la version 4K des LOTR, c'est pas tant la montée en résolution que l'énorme travail sur les contrastes et sur la colorimétrie. L'image des bluray parait carrément fade à coté de celle des bd UHD.
--------------- SteamID : NoForgiv |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |