| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 14:53:58 ![]() ![]() |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
kaxxymo |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | Genre, première scène du premier episode (donc pas vraiment spoil)
Il manque entre 7 à 10 minutes sur la saison. Mais à priori, ca serait le cas sur toutes les versions internationales (hors UK) Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 28-11-2020 à 15:12:06 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Vous etiez pas pret pour tant de qualité, tant de vérité Message édité par gregouf le 28-11-2020 à 15:18:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
FrerTok Passion et Succès Garanti | La série a 7 ou 8 ans quand meme. Message édité par FrerTok le 28-11-2020 à 15:27:39 |
kaxxymo | Amazon a mis en ligne un documentaire : Maradona, un gamin en or
|
kaxxymo |
|
kremlin biceps |
|
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 15:54:52 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Damien060 |
Hoiniel | Utopia est aussi disponible sur amazon prime si tu n'habites pas en France. Message édité par Hoiniel le 28-11-2020 à 17:01:34 |
Black_Jack Bo_Jack | Elle était disponible sur Netflix France en 2015/2016, période à laquelle je l’ai vue. Était-ce la version censurée ? --------------- Horse_man |
Trezoster | Y'a un post sur reddit qui propose de vous aider à trouver un moyen de regarder la version uncut d'Utopia. |
Hoiniel |
|
zwaq | Personne n'ose en parler, par honte, alors je me lance --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
patdu59000 | Tu m'étonnes |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
reset.smith | Vu Patriot, c’est absolument génial, probablement la meilleure série que j’ai visionné cette année. Ce final qui conclut tout, j’en suis resté bouche bée. Je note 11 sur 10 Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 28-11-2020 à 22:42:27 |
Trezoster |
|
reset.smith | Ha mince. Vu le final j’ai trouvé que ça pouvait constituer une fin définitive. |
kaxxymo | - La nouveauté du 29 novembre - Série: La source : Message édité par kaxxymo le 29-11-2020 à 10:05:28 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 28 novembre -
|
WirIpse Sent from my 3310 | Wait, Vikings ça sort le même jour sur APV et Netflix ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
kaxxymo |
kaxxymo | ils achètent les droits de séries mais pas les sous titres, c'est en option ? Parfois je me pose la question |
NeoDc Born to be a larve |
J'en avais parlé dans la semaine. --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
|
gnak | Ou ne sait pas orthographier correctement |
kaxxymo | Et après on s'étonne que les gens piratent vu que les teams font mieux que Amazon et Netflix réunis (en dehors du fait que c'est gratuit) |
Chandler B | Et font même mieux parfois que les sous-titres officiels des DVD et Blu-Ray, particulièrement pour les animes... |
kaxxymo | - Les nouveautés du 27 novembre -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |