| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Amenodes | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Amenodes le 08-10-2020 à 20:55:55 |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 20:55:31 ![]() ![]() |
Amenodes | En y réfléchissant est le seul qui est mauvais... |
glun En route pour la Super Glun! |
j_f |
|
Bordel Bordel !!! |
jmybgood PSN : jmybgood |
Même The boys reste en 2.0 |
kaxxymo | La bande annonce de Invincible de Robert Kurkman (The Walking dead), disponible en 2021. Message édité par kaxxymo le 08-10-2020 à 23:23:52 |
kaxxymo |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
LeGrandMatheux Animateur | Y a pas un épisode de The Boys qui est sorti la ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 09:37:33 ![]() ![]() |
kaxxymo |
LeGrandMatheux Animateur | Désolé --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Geddons HFR old timer ? |
|
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Amenodes |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 09-10-2020 à 12:15:06 |
space droid |
kaxxymo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
teks9 8 ça suffit | Avez-vous repéré dans le season finale S2 la scène coupée de la S1 car jugée trop provoc? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 14:44:44 ![]()
J'ai fini de regarder the boys en français pour les revisionner en closed captioning 1) J'imagine qu'on peut s'attendre à une saison 3,non? 3) Un you tubeur US ou français a-t-il tenté une analyse psychologique du protecteur? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2020 à 14:45:30 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-10-2020 à 15:07:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Red face :o |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Red face :o |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Je n'ai pas regardé le trailer mais day one !!! --------------- [ Team CDM 2018 ] |
francis1256 | Très bon season final de the boys. |
kaxxymo | - Les nouveautés du 9 octobre -
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
kaxxymo | The boys épisode 8 : j'ai revu une certaine scène trois fois de suite tellement j'ai surkiffé Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-10-2020 à 19:40:40 |
garcia_h |
|
kaxxymo | La saison 3 a été déjà signée avant la diffusion de la saison 2 |
garcia_h | Ouf alors |
timbur Soyez shiba. | The boys saison 2 épisode final :
Message cité 2 fois Message édité par timbur le 09-10-2020 à 22:54:59 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |