| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Red face :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 16:52:41 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
evildeus |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 8 mai -
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lordtomaso | Est-ce que certains d'entre vous ont des problèmes de synchronisation image / son sur certains programmes ? Sur l'application Android TV uniquement, je n'ai pas le soucis sur mon PC via un navigateur par exemple. edit : et bien sur, pas de soucis sur Netflix, Disney+, ou Youtube Message cité 2 fois Message édité par lordtomaso le 10-05-2020 à 22:29:38 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Aerie |
|
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 10-05-2020 à 23:04:10 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 23:41:34 ![]() ![]() |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Je viens de mater Pinocchio. Mouais mouais .... |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 10 mai -
|
kaxxymo - en pause - |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
thekiller3 | netflix en 4K, qualité très bonne je trouve.
|
kaxxymo - en pause - | - Bientôt sur vos écrans -
Message édité par kaxxymo le 11-05-2020 à 21:10:24 |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
space droid |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Pas de sous titre pour l'épisode 9 de Upload. Classic Amazon |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Dernier épisode saison 2 de Battlestar Galactica uniquement en anglais ou espagnol |
Zenli |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 12 mai - Films : La source : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-05-2020 à 23:21:22 |
giHefca occupé à ne rien faire |
headripper666 | Oui très bon film Captain Fantastic --------------- SteamID : NoForgiv |
gueuselambix Minipouce |
Il faut quoi aux gens en termes d'effets spéciaux de nos jours ? Une série qui a 10 ans est déjà "bof" de ce point de vue ? Ça vous empêche d'apprécier tout ce qui a plus de six mois du coup ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Mais Gaius c'est le meilleur personnage --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thekiller3 |
cheap ? non.
et oui, Gaius Baltar est top Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 12-05-2020 à 14:22:16 |
thekiller3 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
BG, c'est 2005/2010 donc on est encore loin des 20ans SG1, c'est un peu pareil : entre la saison 1 et des effets un peu bof et si tu compares avec les S7 à 10 avec les FX dignent d'un film à bon budget (une des raisons de l'arrêt de la série : ça coutait de plus en plus cher entre le cachet des acteurs et les FX un peu partout surtout les batailles spatiales) Message édité par aldayo le 12-05-2020 à 17:26:59 |
gueuselambix Minipouce | Niveau scénario justement BSG est beaucoup plus complexe et se savoure sur la durée. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-05-2020 à 17:47:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gueuselambix Minipouce |
Y en a ici qui disent que sans avoir vu toute une saison de la série tu peux pas émettre un avis, ou bien insinuent que tu es un peu con et que tout le talent de la série t'a échappé. Suivez mon regard Perso je suis de l'école "j'insiste pas". Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 12-05-2020 à 17:50:16 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-05-2020 à 17:53:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Parce que je me dis que ça doit s'améliorer, vu que la série semble être appréciée. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |