| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 10:12:45 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | y a quand même pleins pleins de séries qui valent le coup. m'étonnerai qu'en un mois tu regardes tout --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
neoeljin GT: D4rkB00n | Je vois Prime Video comme un bonus acquis avec l'abonnement Prime du site principal, pas l'inverse. L'abonnement Prime offre pas mal d'avantages sur le site d'Amazon, à commencer par des frais de port offerts quel que soit le montant de son achat. C'est très vite rentabilisé, pour peu qu'on fasse quelques achats sur Amazon dans l'année. Message cité 2 fois Message édité par neoeljin le 16-01-2018 à 19:56:09 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Habu |
|
kaxxymo - en pause - | Nouveautés
|
emultion |
|
snatt1 | J'ai un kindle et c'est pas avec leur bibliothèque de prêt toute petée que tu va aller loin hein |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Sebastien | Pour les photos ca aurait pu etre sympa si c'etait un systeme de synchronisation, ce qui n'est pas le cas |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 12:57:17 ![]() ![]() |
emultion |
|
Sebastien |
|
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | Amazon annule One Mississippi, I Love Dick, et Jean-Claude Van Johnson ( je suis dégoûté !!! )
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-01-2018 à 10:05:14 |
Bébé Yoda | Ah non pas JCVJ !!!!! |
kaxxymo - en pause - | Je vais envoyer un mail à Netflix pour qu'ils rachètent la série et produisent la saison 2 (je tente, ça sert à rien mais bon ...) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bébé Yoda | Après il me semble qu'il y a eu des interviews de JCVD où il n'avait lui même pas l'air très motivé non ? |
kaxxymo - en pause - | JCVD avait du mal avec le rythme de production mais parce que c'était sa première série Message édité par kaxxymo le 18-01-2018 à 10:52:48 |
glun En route pour la Super Glun! | perso, j'ai bien aimé. après 2 saisons ça aurait ptet été moyen. Autant rester sur une note positive. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
david42fr | ces annulations ressemblent plus à une chasse aux sorcières --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chaced |
kaxxymo - en pause - | The Tick j'ai tenu deux épisodes, c'est insignifiant pour moi, pour moi je le mets au niveau d'un MacGyver (remake 2016 j'entends) c'est dire Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-01-2018 à 11:41:04 |
emultion |
|
emultion |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
emultion | Une autre question concernant mon intérêt pour l'écosystème amazon: les tablettes Fire, il y en a parmi vous qui en ont une ? |
Cuistot Maitre nageur | la mienne a brûlé --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo - en pause - | Afin d'accélérer l'adoption du service Prime, la firme de Jeff Bezos change son fusil d'épaule et préférera désormais les productions à « gros budgets ». Ceci se fera au détriment de la multitude de projets indépendants qu'Amazon avait l'habitude de soutenir. Ce virement s'opère au moment où Roy Price, ancien dirigeant des Studios Amazon, quitte précipitamment son poste, suite aux allégations d'agression sexuelle le concernant. Trois des séries sous sa houlette, One Mississippi, I Love Dick et Jean-Claude Van Johnson, ne lui survivront d'ailleurs pas. Amazon profite de son côté de l'engouement pour ses productions phares, comme The Grand Tour, en négociant les droits de diffusion avec les chaines de différents pays, comme RMC Découverte et L'équipe 21 récemment pour la France. (texte modifié)
Message édité par kaxxymo le 18-01-2018 à 14:57:20 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo - en pause - | "The Grand Tour" passe sur la chaîne L'équipe depuis le 15, c'est étonnant que Amazon vende les droits télé pour un gros programme comme celui là. |
chaced |
kaxxymo - en pause - | Oui c'est une bonne promotion, comme Marseille pour Tf1 (euh ...) Message édité par kaxxymo le 18-01-2018 à 16:12:31 |
kaxxymo - en pause - | L'équipe tv n'a que quelques épisodes de TGT , pas la saison complète. Message édité par kaxxymo le 18-01-2018 à 22:41:49 |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 18-01-2018 à 22:27:50 |
kaxxymo - en pause - | Nouveautés
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |