| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent : --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 15:30:55 ![]() ![]() |
jeffk | Désactive le HDR pour forcer le stick a faire le tone mapping HDR -> SDR (si il sait faire, je sais pas... Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-03-2020 à 15:37:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
kaxxymo | - Les nouveautés du 5 mars - Films : Documentaires : Source : Message édité par kaxxymo le 06-03-2020 à 07:12:35 |
glun En route pour la Super Glun! | Jay leno's garage qui est expliqué en français dans l'interface et qui est qu'en anglais sans Vostfr ... la fleme de décoder en ce moment. Donc next --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! |
Le hdr de ma télé est en standard. Va falloir que je trouve encore pour désactiver. Mais c'est dommage parce que la qualité est top Message édité par glun le 05-03-2020 à 21:01:41 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kaxxymo | C'est vieux mais original Message édité par kaxxymo le 05-03-2020 à 21:39:28 |
TotalRecall | Marrant comme concept de docu. Mais j'ai du mal à m'imaginer apprécier ça, le fromage ça ne se regarde pas, ça se bouffe. Message édité par TotalRecall le 05-03-2020 à 22:01:11 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 06-03-2020 à 06:16:14 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 09:39:33 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-03-2020 à 18:43:03 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 6 mars - Films : Séries : Documentaires : Source : Message édité par kaxxymo le 07-03-2020 à 08:45:05 |
keke boum boum Imbécile heureux | Bien aimé aussi the terror. On attaque Hunters. J'aime bien pour l'instant. Un coté Tarantino dans la réalisation. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kanak | Et là tu te dis que ça fait partie d'autres avantages pour 50€ par an, bien joué Jeff! --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
kaxxymo | - Les nouveautés du 8 mars -
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
tombig Il est où mon avion? | cette BO |
kaxxymo | The boysprésente Stormfront
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-03-2020 à 20:20:12 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | The Terror ça suit de près le roman et ça se conclut de manière très similaire donc désolé on pouvait pas avoir de saison 2.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 9 mars - Films : Source : Message édité par kaxxymo le 10-03-2020 à 07:13:21 |
serge ovski | Est ce que quelqu'un sait pourquoi on ne peut pas télécharger nos séries/films sur PC alors qu'on peut le faire sur tablette/smartphone ? |
kaxxymo | Au cas où cela vous intéresserait Message édité par kaxxymo le 09-03-2020 à 20:55:44 |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
chaced | c'est n'est pas un jj abrams, si vous voulez des explosions il faut choisir une autre série perso j'aime beaucoup ce coté un peut lent qui explique beaucoup de chose justement Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-03-2020 à 23:52:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-03-2020 à 11:08:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gueuselambix Minipouce |
Non justement, ça n'a rien a voir avec les séries et films d'origine. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-03-2020 à 11:34:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
makinoe | J'aime bien la série Pennyworth, mais putain ce gore totalement gratuit parfois
|
gueuselambix Minipouce |
Vois un seul épisode de TOS ou même TNG et dis moi si c'est dans la même veine. Faut pas comparer aux films. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaxxymo | - Les nouveautés du 10 mars -
|
Sebastien |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Qu'attends notre gouvernement --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
kaxxymo |
|
Amenodes | Je découvre Homecoming et j aime beaucoup ( vu 3 épisodes), le thème est intéressant et la distribution bonne.Je crois que c est fait par le créateur de Mr Robot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |