| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 13:24:14 ![]() ![]() |
Acyd59 | Je peux bien patienter, j'ai The man in the high castle et Mr Robot à regarder, ainsi que Carnaval Ross et American Gods. Il y a déjà de quoi se faire plaisir --------------- Gamertag : Acyd59 |
kaxxymo | Et probablement Hunters demain à rajouter à ta liste.
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 20-01-2020 à 15:01:07 |
binkbink |
|
Acyd59 | Yep Message édité par Acyd59 le 20-01-2020 à 15:23:20 --------------- Gamertag : Acyd59 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-01-2020 à 18:29:55 |
Boba_Fett |
|
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 19:29:52 ![]() ![]() |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 21 janvier - (mise à jour à 17h20)
Message édité par kaxxymo le 21-01-2020 à 18:39:38 |
Kalipok Gniii ? |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Zeplusoif | Je viens de mater Cloverfield, je conseille c'est du bon. --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Boba_Fett |
|
kaxxymo | Une rumeur monte actuellement sur les réseaux sociaux indiquant une disponibilité de la série Le seigneur des anneaux pour fin 2021, précisément le 19 décembre soit 20 ans jour pour jour après la sortie du premier film. Je trouverais cela assez logique comme date symbolique. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-01-2020 à 21:58:10 |
j_f |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kaxxymo |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Grave moi aussi. Message édité par PierrotLeDingue le 22-01-2020 à 23:10:38 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-01-2020 à 13:41:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 23 janvier -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-01-2020 à 21:13:52 |
kaxxymo | J'ai terminé Community |
kaxxymo | Phoebe Waller-Bridge (Fleabag) lance la maison de production Wells Street Films
|
TotalRecall |
Par contre question
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 23-01-2020 à 21:32:20 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
j_f |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Startup j'en suis à l'ep4 et je continue vraiment à apprecier.
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
kaxxymo | - Les nouveautés du 24 janvier -
|
binkbink | Star Trek vu que je n'ai pas encore vue beaucoup d’épisodes de Discovery (le dernier avant Picard il me semble) je suis loin d'être prêt de commencer Picard.
|
nelsonmandale | De toute façon discovery c'est netflix donc c'est deux séries très différente. |
kaxxymo |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je regarderai par curiosité mais sinon j'ai jamais vu de films ou série Star Trek. |
binkbink |
|
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 24-01-2020 à 13:28:58 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |