| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 09:27:22 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
nelsonmandale | Un feedback sur treadstone? |
glun En route pour la Super Glun! | C'est pas mal les 2 premiers épisodes meme si je trouve pas ça dingue. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
nelsonmandale |
glun En route pour la Super Glun! |
Juste que je suis je sais pas pourquoi, j'arrive pas trop a ne regarde que ça. Il me faut un truc à faire a coté sinon je m'ennuie.... mais c'est ptet que moi ça --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
nelsonmandale | Ou demande à ta femme de s'occuper de toi en meme temps |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 14:08:31 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | Mouai, ça voudra dire de regarder une deuxième fois l'épisode... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
TotalRecall |
Petite mention pour le choix du nom très original de la méchante multinationale qui est au cœur de l'intrigue vers la troisième saison et qui vend des substances chimiques toxiques et des produit agroalimentaires très douteux donc qu'il faut à tout prix combattre.
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 11-01-2020 à 23:01:48 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo |
|
TotalRecall | Exactement, y a un moment où ils déploient plusieurs arcs narratifs mais l'histoire de fond fait du surplace et l'introduction de nouveaux personnages ne suffit pas à rendre ça prenant. Un format plus court mais plus mouvementé aurait évité cette lassitude. Message édité par TotalRecall le 12-01-2020 à 08:22:05 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo | - Les nouveautés du 12 janvier - Films : Séries : Source : Message édité par kaxxymo le 13-01-2020 à 20:08:56 |
TotalRecall | Pour ceux qui ont vu Future man, le principe "comédie de SF" a l'air sympa et la série attirante, mais sur la durée ça se tient ? Je regarderais bien mais pas envie d'être déçu dès le 4e épisode.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
xplo | Treadstone c est normal qu il n y ait pas de sous titre quand ca parle en chinoix ou russe ... ? Ou c est amazon qui merde Message cité 2 fois Message édité par xplo le 12-01-2020 à 19:29:02 |
j_f |
|
xplo |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Babouchka You're no fun anymore | J'ai vu la bande annonce, rien que les bruitages de coups de poings façons années 80 fait peur --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai regardé la fin d'un épisode dans le train ce matin et j'avais bien les ss-titres pour les dialogues en chinois. Enfin nord-coréens. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-01-2020 à 08:11:53 |
silkr | pas eu de pblm en voix francaise |
kaxxymo | Un film qui passe de Netflix à Amazon et qui perd la vo et les sous titres au passage, ca m'énerve à un point !!! (même si je sais à quoi m'attendre tous les jours quand je vois les nouveautés) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-01-2020 à 20:23:31 |
gzii court-circuit | The Office c'est top.
|
gzii court-circuit |
|
xplo |
|
Babouchka You're no fun anymore | Pas de son haché avec la fire steak ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
kaxxymo | Financement de la création: Franck Riester met un coup de massue surprise à Netflix et à Amazon
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Jack Ryan c'est nul. Je le dis tout le temps. La 2 est encore pire. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-01-2020 à 22:21:08 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 15 janvier - Films : Séries : Documentaire : Source : Message édité par kaxxymo le 15-01-2020 à 18:59:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |