| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 07:19:00 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai fini The man in the high castle et Undone. Undone S2, ça sera la saison de trop. |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 02-01-2020 à 07:55:48 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Damien060 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Repost du topic TV, ça a l'air plus actif ici. Fini Undone.
À part ça la série me parle bien. Le parti pris graphique est pas toujours très joli à voir, mais bon. J'aime bien la série. ***
On regarde, on regarde, mais qu'est-ce que c'est mauvais. J'ai prévenu ma femme "HFR a dit c'est pas exceptionnel mais ça divertit", ce à quoi elle m'a répondu après le 6ème épisode "HFR me déçoit". La saison 2 est mieux ? Message cité 3 fois Message édité par Valsou le 02-01-2020 à 09:56:59 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 02-01-2020 à 09:58:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 09:58:58 ![]() ![]() |
kaxxymo | Une nouveauté : Spring tide saisons 1 et 2
Message édité par kaxxymo le 02-01-2020 à 19:02:39 |
kaxxymo | Les nouveautés de janvier
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kaxxymo | - Les nouveautés du 3 janvier -
|
clemstone |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 03-01-2020 à 16:58:36 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | On a pas eu droit à RRRrrr au Canada --------------- les chiens aboient, le train passe |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
kaxxymo | La saison 7 du Mentalist est disponible Message édité par kaxxymo le 03-01-2020 à 19:36:27 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-01-2020 à 21:11:24 |
Bordel Bordel !!! | Fini Pennyworth, j'ai bien aimé : et les Clash et les Pistols dans le dernier épisode --------------- Photo |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est bien celui là et c'est un navet culte. --------------- les chiens aboient, le train passe |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | On fait de bonnes soupes avec les navets --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tony54 | Bonjour Je viens de m’inscrire pour un mois via mon iPad Donc je viens de prendre l’abo à 49€ Que faire ? J’ai bien annulé mon abo mensuel sur iTunes Message édité par tony54 le 04-01-2020 à 14:36:21 --------------- Mon Feed-Back |
TotalRecall | Ben déjà trouve la facture détaillée qui te dira à quoi correspond ce débit. L'abonnement Prime est dans une partie de l'espace client, on peut récupérer les infos d'inscription et paiement. Ou contacte le service client Amazon.
tony54 |
glun En route pour la Super Glun! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon ben je viens de finir Mr Robot Saison 04, et par la meme la serie. Saison de tres bonne qualite, meme si certains elements sont evacues un peu trop rapidement. La rea est somptueuse comme d'hab avec ces cadrages decentres, ces plans verticaux et cette lumiere blafarde quasi permanente. Beaucoup plus de travelling dans cette saison dont des idees assez balaises d'utilisation de camera portee (Ep 8 particulierement)
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-01-2020 à 00:53:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | - La nouveauté du 5 janvier - Film :
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-01-2020 à 20:22:00 |
kaxxymo |
TotalRecall |
kaxxymo |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
kaxxymo |
|
kaxxymo |