| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 17:35:24 ![]() ![]() |
d750 |
|
kaxxymo - en pause - | Nouveautés :
|
kaxxymo - en pause - | Je teste sur ma télé, une samsung, je n'ai aucun problème, je suis chez orange fibre. |
kaxxymo - en pause - | J'ai testé la meme scène que la photo, sur la télévision et sur l'ipad et je n'ai aucun problème. Ton application est à jour sur télévision ? |
kaxxymo - en pause - | Probablement un bug du stick alors, je pensais que tu passais par l'application dans ta télévision. Fais remonter l'information à Amazon au pire. |
Bébé Yoda | J'ai à peu près la même chose mais en moins prononcé quand même. |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 21:58:16 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sebastien | test fait chez moi (navigateur / ipad / shield) zéro soucis sur cette scène. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je regarderai. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
kaxxymo - en pause - | Le pire c'est dans Mad Men mais c'était l'époque qui voulait ca |
kurinzu |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
david42fr | Surement, mais on n'arrive déjà pas à utiliser le replay des chaines (on est vieux je crois --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
thekiller3 |
c'est pas faux. j'ai pris prime autant pour la video que les livraison. enfin bon, prime ne peut que s'améliorer et grossir Message édité par thekiller3 le 28-12-2017 à 10:44:38 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est bien The magicians ? J'adore le thème mais ça semble tellement creux , je suis à l'épisode 2, ça vaut le coup de continuer ? |
Habu | C'est pas la série du siècle. Je viens de finir la saison 1. Disons que certaines pièces du puzzle se mettent en place à la fin, mais faut aller jusque là. |
glun En route pour la Super Glun! | série prometteuse mais vite lassante... vraiment déçu. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kalipok Gniii ? | Pareil, j'ai lâché en cours de route... --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
|
|
kaxxymo - en pause - | Tu va aimer autant que la saison 1 crois moi |
kaxxymo - en pause - | Nouveautés ( ca sent bon le z) :
|
kaxxymo - en pause - | Nouveauté :
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | J'ai vu la naissance d'un poids lourd qui va bouffer Netflix et Amazon Prime : Disney-Fox --------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |