| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 16:02:30 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Je viens juste de voir le premier épisode de JCVJ et je confirme que 6 épisodes de 30 minutes ça va passer bien trop vite --------------- Topic OVNIS |
Bébé Yoda | Woohoo ! C'est la prochaine série que je regarde ! |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
kaxxymo - en pause - | La musique dans l'épisode 2 , je l'avais oubliée celle là |
kaxxymo - en pause - | C'est un très bonne surprise cette série. La course est en effet mémorable que ce soit du départ jusqu'à la fin. J'en veux encore deux ou trois saisons comme ça. |
BoR So say we all. |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 23:32:41 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | J'ai regardé que le premier épisode mais j'ai trouvé ça vraiment bien. |
neoeljin GT: D4rkB00n | Et la dernière scène du dernier épisode... --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo - en pause - | D'un coté j'aime beaucoup la série, de l'autre je regrette la tournure que ça prends parce que j'ai peur qu'on s'éloigne du concept d'origine tournage/espionnage |
--------------- Topic OVNIS |
kaxxymo - en pause - | C'est trop tot pour le dire, la série vient d’être lancée, si beaucoup de gens la regarde d'un coup, Amazon peut prendre la décision assez vite |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Il nous reste 2 épisodes à voir mais c'est très fun. Avec le concept, en soi ils peuvent faire 10 saisons. Faut juste que JC ait assez de motivation pour le faire, ce qui semble pas être le cas d'après ses interviews (il dit que la série l'a beaucoup fatigué). Ca ressemble à certains moments au film JCVD avec une mise en abîme sur sa vie. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
kaxxymo - en pause - | Il a aussi dit qu'il avait du mal à faire financer ses films maintenant et que ce n'était que des direct to dvd ou streaming. La série l'a fatigué parce que ce n'est pas le même rythme de production à mon avis
Message édité par kaxxymo le 18-12-2017 à 22:48:33 |
Bébé Yoda | Quel fainéant ce JCVD |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Fini JCVV.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Topic OVNIS |
Cuistot Maitre nageur | oui mais elle date pas de 2016 ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
neoeljin GT: D4rkB00n | C'est le pilote qui a été présenté en 2016. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Bébé Yoda | J'ai terminé la deuxième saison de the Man in the high castle.... D'après les dernières informations la 3eme saison ne devrait pas trop tarder, j'espère que ça sera en début d'année ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai pris la fire tv stick... en espérant que prime marche enfin...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo - en pause - |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo - en pause - | je me demandais s'il y avait un chargeur secteur avec en fait ... et oui en fait mais c'est pas tres pratique Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-12-2017 à 11:39:09 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nono non, pas le petit robot |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | T'as un mot à dire sur Filip ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
boubou10 GT: bibiguigui78 | Nouveau sur Amazon vidéo, vous savez si ça diffuse en 5.1 ?
|
tombig Il est où mon avion? | Bordel cette série JCVJ... Du n'imp, de l'humour, du fight, du Jean-Claude, puis d'un coup de l'émotion, puis d'un coup du gros n'imp, infinite loop... Sidérant. |
chaced |
Cuistot Maitre nageur |
gaston10241 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |