| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 10:43:43 ![]() ![]() |
Freddy17 |
|
Bébé Yoda |
Ah ça m'intéresse raconté comme ça. Je vais tenter |
Sebastien | Ouais j avais beaucoup aimé la saison 1 mais pas motivé pour la s2 je ne sais plus trop pourquoi |
chaced |
roller and scratcher | Drapal, étant client prime...
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Pour l'instant oui. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
roller and scratcher | Ouais, je me doute que ça durera pas des années |
chaced |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 11:27:54 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | Vu qu'ils sont tres tres tres loin de Netflix ils n'ont aucune raison de le rendre payant et à part de amazon prime |
chaced |
kaxxymo - en pause - | Tu peux régler la qualité de lecture dans les parametres, lecture et téléchargement, , qualité de lecture |
DocteurZoidberg Numquam desistas | D'ailleurs toutes les vidéos ne sont pas téléchargeables sur PC ... y'a une évolution de prévue là dessus ? --------------- Topic OVNIS |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo - en pause - | C'est dispo dans l'appli android |
glun En route pour la Super Glun! | Sur la mibox moi ça reste noir quand je lance une série... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
chaced |
kaxxymo - en pause - | A mon avis vos appareils n'ont pas les drm pour lire les vidéos, ca marche sur autre chose comme canalplay, netflix ? |
chaced | DRM widevine niveau 1 sur la mibox. (Donc 1080P/4K sur netflix ok) Non c'est juste que Amazon ne diffuse que sur leur propre box tv, et la shield. D'ailleurs se sont les apk de la shield qu'il faut installer. PS : pour netflix, si pas de drm, limite a 720p Message édité par chaced le 10-12-2017 à 14:37:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo - en pause - | ou celui de la firetv au pire |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
chaced |
t_faz | j'ai (oui en retard) commencé Mister Robot --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kaxxymo - en pause - | Il n'est pas disponible sur Amazon prime vidéo |
snatt1 | apparemment en Belgique c'est le cas |
kaxxymo - en pause - | Chanceux |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kaxxymo - en pause - | C'est sur c'est pas fast and furious, dès qu'il faut réfléchir |
glun En route pour la Super Glun! | l'intrigue est bonne je dis pas, mais ça n'empêche que c'est un poil longuet --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kaxxymo - en pause - | Twin peaks c'est pire |
kaxxymo - en pause - |
Nono non, pas le petit robot |
neoeljin GT: D4rkB00n | Ben je crois pas que quelqu'un ait déjà eu le temps de tout mater, même kaxxymo. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Sebastien | Ben elle date en fait de l'année derniere quelqu'un aurait pu la voir avant sa diffusion ici, en tout cas, même si ca m'interresse pas, j'en ai tjs entendu que des retours positifs. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo - en pause - |
|
Nono non, pas le petit robot | ok, je tente demain alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |