| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Rien que l'affiche fait vraiment saga de l'été tf1 façon "le trésor de la terre du domaine des cigalous sous le soleil du Bon dieu, putain cong" Et le pitch en serait "le capitaine Jean-Luc Picard profite de sa retraite bien méritée de starfleet pour reprendre le domaine viticole de son grand oncle Gedeon Picard, mais le maire LREM du village, qui a reçu un pot de vin d'une entreprise klingon pour autoriser la construction d'une autoroute subsonique sur les parcelles du vignoble, ne l'entend pas de cette oreille et fera tout pour empecher le capitaine de faire les vendanges et le faire renoncer à son héritage. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-10-2019 à 16:47:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 16:44:43 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thekiller3 |
|
TotalRecall | C'est la série où une partie de l'action se passe en lien avec le service psychiatrie ? J'en ai déjà vu quelques uns aussi, c'est déjà nettement plus sympa effectivement. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Yeagermach42 |
|
kaxxymo - en pause - | Le tournage de la saison 3 de American gods est lancée
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 11 octobre -
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-10-2019 à 18:20:41 |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 18:17:24 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
kaxxymo - en pause - |
|
Nowa XOXO |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 12 octobre -
|
xplo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo - en pause - | Je ne l'ai jamais vu, par contre ce podcast m'a bien fait rigoler, pas seulement à cause du nom "Parle à mon luc", à défaut de voir le film ...
|
xplo |
Message édité par xplo le 13-10-2019 à 21:55:36 |
StanCW Parle à Monkey ... | Quelqu'un dait quand arrive la S12 de TBBT ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kaxxymo - en pause - |
kaxxymo - en pause - | Les Amazon channels arrivent enfin
|
jmybgood PSN : jmybgood |
kaxxymo - en pause - |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 14-10-2019 à 10:42:35 |
kaxxymo - en pause - |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 14-10-2019 à 10:48:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daffy-duck |
|
kaxxymo - en pause - |
|
makinoe |
Dommage ,bon après Spartacus est déjà sur Netflix |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
albertin |
|
kaxxymo - en pause - | La bande annonce sous titrée de la nouvelle série Walking dead : https://www.youtube.com/watch?v=T73KM5R1dgo Message édité par kaxxymo le 14-10-2019 à 19:36:31 |
jmybgood PSN : jmybgood | Franchement, on a l'impression de voir un remaster de TWD |
kaxxymo - en pause - | Tout a été dit dans The Walking Dead , on a dépassé la date de péremption |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | La grosse tristesse quand même de voir la saison 4 de Mr Robot ...... Mais PAS dispo .... https://www.primevideo.com/detail/0 [...] ref=atv_dp
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-10-2019 à 20:35:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo - en pause - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |