| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
shodaboy Sidekick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 13:47:43 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaxxymo - en pause - |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 07-10-2019 à 19:36:20 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo - en pause - | Et bien sur, il n'y aucun rapport avec Mr Robot
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Fini Golath s2. Ben je crois que j'ai préféré à la 1.
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 00:06:20 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 08-10-2019 à 07:27:47 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 8 octobre -
|
giHefca occupé à ne rien faire |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
shodaboy Sidekick |
Message édité par shodaboy le 08-10-2019 à 19:22:15 |
meta67 |
Message édité par meta67 le 08-10-2019 à 19:27:47 |
glun En route pour la Super Glun! |
Message édité par glun le 09-10-2019 à 12:47:47 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
MacEugene This is the Way. |
|
AuldPuck | Insupportable les sous-titres mal synchronisés... J'ai ça à chaque fois à partir de la moitié de l'épisode sur Community par exemple. |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-10-2019 à 19:48:09 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 9 octobre -
|
kaxxymo - en pause - |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Génial --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 09-10-2019 à 22:16:14 |
rody |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 09-10-2019 à 23:02:17 |
TotalRecall | C'est pas du niveau de Dr House (même si c'est un poil moins invraisemblable heureusement) mais ça se laisse regarder. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo - en pause - |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
binkbink |
|
gaston10241 | Je découvre Goliath S1
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
silkr | tu peux continuer la suite dans un style different, mais pas mal: franklin et bash Message édité par silkr le 10-10-2019 à 15:37:48 |
Tu me diras comment tu as trouvé la fin. Sinon y'a que moi qui tick sur l'aspect physique de Billy McBride. Des fois j'ai l'impression qu'il est vieilli et ça va pas trop dans son rôle je trouve. Il est censé être un tombeur et en même temps parfois on dirait un papy de 80 ans. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-10-2019 à 15:51:38 |
silkr |
|
binkbink | Ça serait bien un système de notation de séries (une fois qu'on a finie d'en avoir une) sur Prime |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Rien que l'affiche fait vraiment saga de l'été tf1 façon "le trésor de la terre du domaine des cigalous sous le soleil du Bon dieu, putain cong" Et le pitch en serait "le capitaine Jean-Luc Picard profite de sa retraite bien méritée de starfleet pour reprendre le domaine viticole de son grand oncle Gedeon Picard, mais le maire LREM du village, qui a reçu un pot de vin d'une entreprise klingon pour autoriser la construction d'une autoroute subsonique sur les parcelles du vignoble, ne l'entend pas de cette oreille et fera tout pour empecher le capitaine de faire les vendanges et le faire renoncer à son héritage. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-10-2019 à 16:47:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |