| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 11:27:39 ![]() ![]() |
Chandler B |
|
kaxxymo - en pause - |
|
d750 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pas en région FR Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-09-2019 à 15:19:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-09-2019 à 15:21:58 |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 15:21:39 ![]() ![]() |
silkr |
Sebastien |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 24-09-2019 à 19:13:13 |
kaxxymo - en pause - |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 24 septembre -
|
sundae cent |
On sait quand ce sera dispo, du coup ? On s'est fait avoir aussi. |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-09-2019 à 20:37:20 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo - en pause - |
|
Gallyh aka JusteRuiz | On allait tranquillement attaquer le 6.06 de Lost ce soir avec madame |
zwaq |
Message édité par zwaq le 24-09-2019 à 23:28:32 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo - en pause - | Sérieusement, ils abusent, ils y étaient hier soir ! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai commencé ''Undone'' --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 26 septembre - Séries : Dessin animé : Documentaire : Source : Message édité par kaxxymo le 26-09-2019 à 21:33:24 |
jmybgood PSN : jmybgood |
Du coup, j'ai du mal à cerner leur objectif : c'est une phase de test pour évoluer vers un vrai concurrent à Netflix, Disney, apple? Juste une présence sur le marché svod ? Car cela a forcément un coup financier pour eux (production, achat de licences,...). Peut être très négligeable, certes, mais c'est pas une entreprise à but non lucratif |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Zenli |
|
makinoe |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 27 septembre - Films : Séries : Documentaire : Source : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-09-2019 à 18:12:31 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bon j'ai fini undone. J'espère qu'il y aura une saison 2. Cette série rejoint mon panthéon des séries. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo - en pause - |
Trezoster |
|
Juliano66 | Dites , quelqu'un a des nouvelles de l'arrivée d'Amazon Prime Video pour les clients SFR ?
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 27-09-2019 à 09:48:19 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
d750 |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |