| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 11:49:54 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
teks9 8 ça suffit | Undone, j’en suis à la moitié et j’aime beaucoup.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo - en pause - |
|
teks9 8 ça suffit |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-09-2019 à 19:52:31 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-09-2019 à 20:14:50 |
kaxxymo - en pause - |
|
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 22:12:23 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
kaxxymo - en pause - |
|
|
clemstone |
|
kaxxymo - en pause - |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo - en pause - | The big bang theory saison 11 le 27 septembre
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du 20 septembre -
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de saison 2, j'ai adoré JCVJ. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
TrakT Do nothing. | Des news de Vikings 5? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 20 septembre -
|
kanak | Nouveau pour la France la diffusion du sport en live ( laver cup)? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 21-09-2019 à 23:46:19 |
nicklamor | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 22-09-2019 à 07:03:02 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai les sstitres français moi sur l'appli pour cet épisode 8 s3 Message édité par PierrotLeDingue le 22-09-2019 à 10:06:36 |
kaxxymo - en pause - |
|
nicklamor | t'as la langue FR sur l'épisode 08S03? moi malgré le reboot de l'Apple TV j'ai ça:
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 22-09-2019 à 12:21:27 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
kaxxymo - en pause - |
|
c2800 | The boys : très bon. Après une crainte durant les 3/4 du premier épisode (j'ai failli abandonné...) , ça passe très bien. Message édité par c2800 le 22-09-2019 à 18:10:25 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 22 septembre -
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 22-09-2019 à 18:29:48 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 22-09-2019 à 20:20:15 |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-09-2019 à 20:39:31 |
nicklamor | Bon ben j'ai regardé tout l'épisode comme ça, je passe à l'épisode 9 et:
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tu crois quoi ils font à l'ancienne. Un link directement sur un site de streaming illégal Cette rage quand y'a un épisode pas dispo en plein milieu d'une saison Message édité par PierrotLeDingue le 22-09-2019 à 21:10:33 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo - en pause - |
|
KaneZe | Je n'avais pas anticipé la non dispo de la saison 2 de The Good Doctor, cet epic fail quand je dis à ma moitié pas de soucis la saison 2 est dispo on peut continuer, et là... ^^ |
Gugus2000 Profil : Rien | Quelqu'un a regardé into the dark - Pooka ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |