|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Desperate Housewives |
---|
Snev | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2006 à 22:14:10 ![]() ![]() |
dj pone | Et puis, pourquoi aller au théatre puisque l'on a guy bedos sur ce forum --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Tusken God is a surgeon. | Saison 2, épisode 17
Message édité par Tusken le 06-12-2006 à 14:27:05 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. |
Tusken God is a surgeon. | Saison 2, épisode 23
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
kleia Save me, save the world | Je viens de finir l'épisode 10 et j'apprend qu'on doit attendre début janvier pour le prochain ?
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
benr &\ | Desperate Housewives en allemand en ce moment sur Prosieben, sur le satellite!
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zangalou |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2006 à 21:16:06 ![]() ![]() |
mynameisearl |
|
benr &\ | On peut toujours lui dire d'acheter la saison 2 dès maintenant |
krisix Oldpadawan |
je me suis fait la réflexion aussi. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | 3x11
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 18-12-2006 à 01:13:50 |
Snev | 3x11
|
Romf | Il passe quand cet épisode 11? |
Gnub | le 7 janvier |
Romf | merci! |
t610man | une ? pous les addicted
|
VANEXTIA |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 00:12:36 ![]() Oui apparemment les trois autres actrices ont des problèmes avec elle et veulent qu'elle dégage de la série.. |
arthas77 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
t610man | ok no probleme
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
farib | Bah en ce qui me concerne, je suis bon public et pas difficile, la saison 3 me convient. |
Fullmetal-Alchemist | Je ne sais pas si cette rumeur est sérieuse mais si son personage de Susan disparaît, il ne me manquera pas |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Je crois qu'on a bien compris qu'elle était gourde ... après "comment va mourir Kenny cette fois-ci ?" on a droit à "que va-t-elle faire comme connerie cette fois-ci ?" ... Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 21-12-2006 à 19:08:02 |
mynameisearl |
|
|
mynameisearl | sorry |
le_noob |
|
suprememaxpayne Testing spirit | drap'! enfin! j'en suis efin au même niveau que vous --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
farib | spouler sur le retour 311 de janvier
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Master_Jul | On se réveille là dedans ! C'est la reprise ! --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Gnub | sympa ce 11eme épisode |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 17:30:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gnub |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |