|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Desperate Housewives |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2006 à 23:41:49 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
com21 real men don't click | 3x04
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dj pone | 304
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
kalimeroo |
|
FLo14 Gouranga ! |
sagittaire74 | On va bientôt le savoir, enfin j'espère |
arthas59 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 22:44:24 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2006 à 22:44:24 ![]() ![]() |
dj pone |
le_noob |
|
sagittaire74 | 3x05
|
farib |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Snev |
|
sagittaire74 |
minnie77 |
Message édité par minnie77 le 21-10-2006 à 00:42:01 --------------- www.mosaiquefm.net |
sagittaire74 |
minnie77 |
--------------- www.mosaiquefm.net |
tibo2002 C'est très content. | Il me semble que c'est un jeu d'investigations aussi... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 03:02:18 ![]() Ca commence |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 04:07:30 ![]() C'est fini
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2006 à 04:07:56 |
arthas59 |
|
Snev | C'est à croire qu'ils seraient presque chômeurs ^^ |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 20:14:03 ![]() Etudiant à la fac Message édité par Profil supprimé le 23-10-2006 à 20:14:12 |
Gnub |
|
minnie77 |
--------------- www.mosaiquefm.net |
dj pone | Je crois que le meilleur personnage de la série est :
Snev |
|
Gnub |
|
budbundy1997 | suite a cet episode, et a la saison en general, j'en viens a souhaiter ques les auteurs creent un spin off sur la vie de bree. le reste est tellement inintéressant a coté (susans dans cet episode... |
Snev | Linette et Tom c'est pas mal aussi quand même .... surtout après le 3 05 |
budbundy1997 | mouais, on sent bien ce qui va se passer dans la suite de la saison avec la scene de fin... c'est cousu de fil blanc comme on dit. |
kaymi | 3*05
|
cooltwan | kaymi > +1 |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
kaymi | oui mais ça se prononce "di" ("the" quoi!) non?
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Gnub |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | [ T0piC uNiK ] Série H |
Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid |
[UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc... | [UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR |
11 septembre, conspiration ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Desperate Housewives |