| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Desperate Housewives |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 16:03:22 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Oui enfin, y'a "amoureux" et "amoureux", hein --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
sinbadlemarin |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the_warrior in soviet ... |
|
Skip' | Golden débarquement là |
sinbadlemarin | non mais je suis la saison depuis le début mais en 7 ans on en oublie des choses |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Euh oué mais non, c'est quand même le point de départ du truc, quoi. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Skip' | Je ferais quand même un petit dépistage pour Alzheimer là Sinbad |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 17:59:49 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
hido45 |
|
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
arthas77 |
|
Message édité par ShoTo le 18-02-2011 à 20:54:45 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | 715
Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 23-02-2011 à 00:11:44 |
|
ToYonos Ready to code | Non mais les 2 derniers sont bien naze, du gros remplissage mais alors bien épais --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pierre-Pat Excroyable | 7x15
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Skip' |
Pierre-Pat Excroyable | Et bien corrigé en plus
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
ToYonos Ready to code | Elle est très très faible scénaristiquement cette saison 7, ça meuble, ça meubleeee
Message édité par ToYonos le 09-03-2011 à 16:16:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 7x16
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
ToYonos Ready to code |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | T'as pas quoté mon spoiler. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
|
|
_Makaveli_ | Ils ont prévus une saison 8 ?
--------------- Humanity is overrated |
kley Miaou ! |
Quant à mieux traiter le sujet du surpoids... que dire ? C'est trop vaste, trop compliqué pour une série comme DH. Vaut mieux s'en tenir à une chose : Gabrielle a du mal avec le poids de sa fille, mais elle l'aime
, et c'est l'essentiel. Message édité par kley le 03-04-2011 à 11:45:40 |
manara | L'écart de temps entre les épisodes de fin de période c'est pénible aussi... |
takumi86 | @kley : balises spoiler pour la fin de ton post |
kley Miaou ! | ça suffira ? |
takumi86 | C'est tout ce qu'il fallait |
teks9 8 ça suffit |
Message édité par teks9 le 04-04-2011 à 10:01:30 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Skip' | Lotus Evora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | [ T0piC uNiK ] Série H |
| Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid |
| [UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc... | [UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR |
| 11 septembre, conspiration ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Desperate Housewives | |