| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Desperate Housewives |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 17:00:13 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | yep dimanche 25 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tet2neu emmerdeur |
|
-cornelius- | Wouah !! Vivement jeudi prochain
Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 22-09-2005 à 22:27:37 |
zirone | J'aime bien celle qui joue dans l'autre série superman lois... vraiment très Message édité par zirone le 23-09-2005 à 01:59:09 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 23-09-2005 à 02:29:05 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Lam's Profil: bas. |
|
Skip' |
|
BoR So say we all. | Non mais bien sûr que c'est un spoiler saisons 1 et 2, il n'y a même pas à discuter. Message édité par BoR le 23-09-2005 à 12:31:16 |
tet2neu emmerdeur | Ca arrive souvent que certaines personnes suivent une saison sans avoir vu la ou les premières. Mais c'est vrai que pour une série comme Desperate Housewives, c'est plus difficile |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 13:22:18 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! | dites ? ça passe quel jour à quelle heure sur canal en VO ? en VF ? |
Nicodonald | canal en vf jeudi soir et dimanche après midi |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 18:17:50 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
krisix Oldpadawan | Bon reprenons les bonnes habitudes , après le 201 de Lost le 201 de DH ce soir miam |
tet2neu emmerdeur | Et le 301 de Nip Tuck |
krisix Oldpadawan | Ah celle ci je ne connais pas du tout faut que je m'y mette, mais le background ne me branche pas trop. |
pancake Ban me i'm famous |
|
gaymer's Modayrateur | 2x01 |
krisix Oldpadawan | Bon je note ça, dans mes "must-seen" |
ToYonos Ready to code | oh puté vivement ce soir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jean_charles | c'était hier soir et
|
oxman xiii | Desperate ca tue.
|
gaymer's Modayrateur | Quel plaisir de retrouver cette saison 2, des images du 2x01 pour le fun
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
BoR So say we all. |
corran |
|
boblenain200 |
Sooshi |
boblenain200 |
Sooshi |
|
gaymer's Modayrateur |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | des caps des caps des caps, oui je suis amoureux de Teri hatcher , ha si j etait riche , beau , celebre ,elle serai deja mienne |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ou petit, chauve, mal rasé et qui tape dans un ballon --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tet2neu emmerdeur |
|
krisix Oldpadawan |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lam's Profil: bas. |
|
krisix Oldpadawan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | [ T0piC uNiK ] Série H |
| Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid |
| [UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc... | [UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR |
| 11 septembre, conspiration ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Desperate Housewives | |