| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 16:28:01 ![]() Reprise du message précédent :
le deuch sort de la route, tu re trouves la tête dans le cul et condamné à mangé des flamby avec un manche de couteau à pain avant de te rétablir pour vouer ta vie à la reproduction des sardines dans les mers du sud habillé en esquimau |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 16:28:01 ![]() ![]() |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
--------------- chezouam |
DrWatson _@'' |
|
guillaume Fused by Remchar | --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
guillaume Fused by Remchar | Merde chuis trop mauvais au Kamoulox --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
DrWatson _@'' |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
DrWatson _@'' |
|
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 16:52:13 ![]()
les crevettes ne sont pas mamifères et les vaches dégagent du méthane, tu passes en case lavage de sol à la brosse à dents avec le petit doigt de pied en équilibre sur le nez Message édité par Profil supprimé le 30-01-2003 à 16:53:04 |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 16:52:13 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
|
a-side Il fait faim |
|
kzimir - | Spatule de bouillie et George W. Bush cloue des chiens
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Raziel Noel sfini | kikiveu faire une partie en privé avec moa? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 17:55:02 ![]()
massage de dos avec des roues de caterpillar et je cuis des pates dans de l'essence, retour à la case départ |
Raziel Noel sfini |
ptain y zon dja tous paitai la plom |
coup old school, bonification, tu passe en case emmet brown --------------- chezouam |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | je relance par coup classique : Je coule une statue en confiture de bois et j'adopte la fille de loanaun --------------- chezouam |
kzimir - |
Raziel Noel sfini | je |
coups interdits, Jean Pierre Kamoulox, l'inventeur du jeu, a adhéré à la nouvelle charte blabla et te lamine l'oreille avec un petit beurre nantais --------------- chezouam |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 18:08:56 ![]() je tonds la pelouse avec une pince à épiler et joue aux barbies avec flavie flamant |
kzimir - |
Raziel Noel sfini |
|
le 3ème de la journée ...
--------------- chezouam |
DrWatson _@'' |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | Je lèche un pompier et écrit à Pascale Bataille en combo avec Jean-Pierre Mader en espadrille et rétroviseur de DS club (old school) ... je prends un choco BN de gratitude et avance en case bigorneau
Message édité par slackerbitch le 30-01-2003 à 18:23:24 --------------- chezouam |
plus 15 secondes d'isabelle boulay en string qui chante du enrico macias --------------- chezouam |
je tente un contre mortel, pour humour juif desabusé, Je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles en case Nostradamus à Disneyland --------------- chezouam |
boooking "Incontinence humoristique" | J'annonce le coup en triple dong d'Heïdi et propulse mon chien sans pattes avec son rabot |
joce "BugHunter" |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 20:04:57 ![]()
contre : aucune dérOgation ne permet aux pinguouins de faire parti de l'association des pêcheurs de moscow Message édité par Profil supprimé le 30-01-2003 à 20:05:57 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Raziel Noel sfini |
je brule des feuilles petit carreaux et j'écartelle jane birkin |
Si tu joues selon les règles russes, tu peux pas, à cause de l'excès de sébum en opposition! Avec les règles simples, par contre, tu peux. Mais là, je te contre avec la lapin Cassegrain qui s'épile les oreilles... Et 10 de der.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tu sais ce qu'il te reste à faire! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | J'accoste le titanic en position anesthesiante et souffle sur le stylo de Mc solaar --------------- chezouam |
boooking "Incontinence humoristique" | Un coup Russe (on a le droit je crois?) |
KuNkS _________ | j'imprime un siege chauffant et je le donne a personne --------------- emplacement a vendre |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | Je lance un pitbull sur la Joconde et vend les plans du Kamoulox aux Russes --------------- chezouam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |