|
Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
---|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | Reprise du message précédent :
carte chantante : (elle est facile) « Et ta s?ur, elle bat le beurre? » a toi de trouver la suite pour entrer en case libération de paris sur un chameau à une bosse --------------- chezouam |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 16:01:01 |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
je contre car Benny B n'a pas de poils sur les testicules, tu passe en case "aviation civile" et tu as un ouvre boite en opposition (situation délicate) --------------- chezouam |
DrWatson _@'' |
|
_Enkil_ |
--------------- mess with the bests die like the rest |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 30-01-2003 à 16:04:02 |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | triple contre dsc à Sir janno !
--------------- chezouam |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
DrWatson _@'' | Je mange mon chien avec des mouillettes et je fouette l'infirmière |
je repasse en case mireille Mathieu, en chantant bien sur sous le pont d'avignon traduite en russe par Henri Chapier --------------- chezouam |
DrWatson _@'' |
|
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 16:06:56 |
contre pour imprononcabilité interne, 15 sec de Dany Brillant sans orchestre cubain --------------- chezouam |
je passe, j'enchaine avec rotation par rapport aux deux droite perpendicaulaires qui sont dc paralleles au golden gate bridge, et je file au lit avec mon kiki de tous les kikis Message édité par slackerbitch le 30-01-2003 à 16:10:11 --------------- chezouam |
DrWatson _@'' |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 16:11:24
je passe donc de la case fuego à kangourou, et sachant que les oiseaux ne chient que sur les vitres, je sodomise george alain par la narine gauche et découvre les joies des armes chimiques avec saddam |
Hippo Let's stay together |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 16:12:35
contre! rien ne précise que le saucisson se marie bien avec le fromage à la cuisson vapeur
|
tu passe donc en case citrouille d'halloween prépubère ou se trouve déjà Bruce, tu perds 2485/9 points (si tu ne prends pas en compte les forces de frottement) de malus, ton assurance augmente et je prends au passage une bonification pour coup mortel qui me permet de passer en case tryptique, Kamoulox Message édité par slackerbitch le 30-01-2003 à 16:13:35 --------------- chezouam |
esquive de contre, car bibifoc me brosse le dos avec un peigne à poux, na ! --------------- chezouam |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 16:14:52
très bon mouvement! |
Ryan Foupoudav |
non non non le sonotonne de mon patron a nike la gastro anthérite de rocco siffredi qui c'est tapper une 2 cheveaux |
DrWatson _@'' |
|
facilement esquivé car guy béart n'etait pas en situation financière désespérée --------------- chezouam |
DrWatson _@'' |
|
contre, sad aime le bière brune --------------- chezouam |
contrage d'esquive de contre impossible depuis la partie qui a eu lieu entre gandhi et garcimore à Ontario en 1932 (30 avril) Message édité par slackerbitch le 30-01-2003 à 16:19:21 --------------- chezouam |
DrWatson _@'' |
|
Krapaud |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 16:20:14
le lavement est prépondérant face aux finances, sur ce je rends visite à depardieu pour sa séance de lipo à l'ail et prépare une soupe de bananes farcies fourrées au fromage blanc |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 30-01-2003 à 16:20:53 |
Lorie est un transexuel, tu passes ton tour et j'enchaine par un coup old school de dérrière les fagots : Je vote De Gaulle et achète le dernier Charles Trénet --------------- chezouam |
je pose réclamation auprés de la FFK et grave un cd des 2B3 pour un nain hermaphrodite --------------- chezouam |
Bruce Music 4 your ears! |
Message édité par Bruce le 30-01-2003 à 16:22:16 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
DrWatson _@'' |
|
au passage, j'ai oublié de précisé que tu dois donc te convertir au bouddhisme, ce qui te fait passer en case tibet libre --------------- chezouam |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 30-01-2003 à 16:24:16 |
Joli, Napoléon et jambe de bois --------------- chezouam |
DrWatson _@'' |
Baobab et crouton suisse, je vais faire une sieste --------------- chezouam |
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 16:28:01
le deuch sort de la route, tu re trouves la tête dans le cul et condamné à mangé des flamby avec un manche de couteau à pain avant de te rétablir pour vouer ta vie à la reproduction des sardines dans les mers du sud habillé en esquimau |
Publicité | Posté le |