| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | Reprise du message précédent : --------------- chezouam |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 10:10:42 ![]() ![]() |
a-side Il fait faim | J'assène un mawashigeri à Arsène Lupin, et prend un bonus de guérison en case 4
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
je contre avec tata yoyo qui lance un ours dans le jardin des frères bogdanov --------------- chezouam |
Bruce Music 4 your ears! | J'adopte un koala persan et je revend mon stock de "Lui" en case louvre. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
a-side Il fait faim |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
a-side Il fait faim |
|
babut26 |
|
a-side Il fait faim |
|
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 22:11:09 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
babut26 |
|
a-side Il fait faim |
|
a-side Il fait faim |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
je retente le fameux "Napoléon et jambe de bois ..." --------------- chezouam |
Obiatn MTFBWY | Je fais transpirer un livre de recettes et je recule de 12 cases en faisant le Moonwalk comme Dary Cowl |
t-w HDBNG club | Je jette du yaourt sur le gnou et j'empale Arlette Chabot en case 12 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
D-dayd Dedead for a day |
Impossible, je bloque ton cheval blanc d'henri 4 avec mon appareil photo level 7. --------------- Meme si tu as le bourdon, il ne faut pas prendre la mouche pour autant. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bien joué, tu gagnes 11.5 points, je relance le dès et je fais 7.
Message édité par D-dayd le 02-02-2003 à 03:14:35 --------------- Meme si tu as le bourdon, il ne faut pas prendre la mouche pour autant. |
t-w HDBNG club | ah! question a 125euros!!!!
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
rvin |
|
D-dayd Dedead for a day | Papy mougeot up ce topic en reculant de 3 cases tout en mangeant une crèpe au sucre --------------- Meme si tu as le bourdon, il ne faut pas prendre la mouche pour autant. |
D-dayd Dedead for a day | et merde, neil armstrong recule alors de 3 cases en jonglant avec des mouches. --------------- Meme si tu as le bourdon, il ne faut pas prendre la mouche pour autant. |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Sur-contre : je clone Che Guevara avec une canne à sucre en carton-pâte dans le troisième décan d'une station Esso ! --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Aïe !
--------------- Meme si tu as le bourdon, il ne faut pas prendre la mouche pour autant. |
a-side Il fait faim |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |