| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 00:49:41 ![]() ![]() |
D-dayd Dedead for a day | chameau en platre et dentier atrificiel >> Papy Brossard mange 2 steaks aux herbes de provences.
|
Schtroumpf_H2O | je plis mon chat en deux ,l'avion coupe les poils de lorie et elle pleure du jus d'ananas toute personne innondée gagne 5 pts |
format_c Plouf plouf ... | KAMOULOX ! |
format_c Plouf plouf ... | Re-Kamoulox !
|
Schtroumpf_H2O | bancroute ,le dé s'ouvre un poisson à pédale sort et jean-piere foucault t'envoi dans la zone rouge... trop tard tu te liquifie et coule vers la case blanche-neige ... |
a-side Il fait faim |
|
Schtroumpf_H2O |
|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 14:49:55 ![]() ![]() |
Schtroumpf_H2O |
|
tanshiro | Glaire d'éléphant et peau de tatou |
Schtroumpf_H2O |
|
format_c Plouf plouf ... | Case désespoir - J'écoute le best of de Francis Lalane en prix vert à la fnac et regarde le film de vacances de Patrick Fiori dans la Marne. |
DrWatson _@'' |
|
chamann Vive les excès... | J'attrappe un modo pour lui raser les fesses, saute sur la case Chance et dévoile au grand jour que Lorelei était la femme à barbe de la foire du trône en 1994. --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
D-dayd Dedead for a day | Moule-bite et creme au chocolat : bonbon pour tout le monde |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
|
DrWatson _@'' |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
a-side Il fait faim |
|
D-dayd Dedead for a day |
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
D-dayd Dedead for a day |
aller, il te reste un joker à l'orange. relance le dé |
format_c Plouf plouf ... | Je skie à manille et chante Helene Segarra, j'avance de 3 cases et tombe sur une arrète |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
godbout Génial. |
Putain les trucs de oufs --------------- Super. |
RAff | je fais une pizza avec le slip de Maïté. Bush rit et se tricote une araignée abonnée à Marie-Claire. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Sygus | KA- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je bouff les pissenlits par les racines et j'hypnotise tonton david avec les lunettes de mac lesgi. triplette de foie de volaille,j'encaisse trois cochons d'inde. |
a-side Il fait faim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |