| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
sebkom Come and get it ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 20:20:14 ![]() ![]() |
babut26 |
|
joce "BugHunter" | Internet et lunettes floues en case 5. Message édité par joce le 04-02-2003 à 20:56:13 |
D-dayd Dedead for a day |
et rond et rond petit patapon ! tu recules de 3 macaques et jean d'ormesseon ingurgite 2 cuiellières à soupe de partition musicale --------------- Meme si tu as le bourdon, il ne faut pas prendre la mouche pour autant. |
a-side Il fait faim |
|
babut26 | je mange les cheuveux du pape et je skie sur mon tapis persant |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
babut26 |
|
nastyfrog | héhé , vous navez pas encore vu ta mere en rollers ?
|
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 22:16:52 ![]() ![]() |
t'es fou ?! Freddy mercury relance la partie avec un double combo de ragot de grand-mère !!! il recule pourtant en défonce armé d'un bouquet de courgettes et assomme d'un coup de queue la mamie de paul Mac cartney qui s'ecrie :
--------------- Meme si tu as le bourdon, il ne faut pas prendre la mouche pour autant. |
nastyfrog | dayd a un tour de retard : il recoie une penalite : il doit finir l'assortiment d'abats crus de Monsieur Vanderpelt ! |
kzimir - |
héhé t'as pas vu le blaireau magique te prendre ta bourse et s'envoler sur ton deltaplane mauve sur la case [i]vers l'infini et au-dela'. tu perds 2 ans de ta vie et tu apprends que Luke est ton père. dommage mais --------------- Meme si tu as le bourdon, il ne faut pas prendre la mouche pour autant. |
bidibulle houg ! | j'épile le cul de carlos avec du nutella en case mondial moquette |
nastyfrog | tu avances par ce coup a la case Scout et tu attrape une bronchite dans ton epuisette
|
kzimir - |
DrWatson _@'' | Poule avec des dents, où vas tu manan, retour à la case -1 pour tous les joueurs non épilés |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 06-02-2003 à 15:09:17 |
D-dayd Dedead for a day | crème démaquillante à la courgette et éponge percée >> photo pour tout le monde ! --------------- Meme si tu as le bourdon, il ne faut pas prendre la mouche pour autant. |
nastyfrog | charlemagne decrete les rimes interdites, hugo joue avec sophie a la marelle et tu perds ton dentier en faisant du chameau tout terrain ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je stratifie l'église épiscopale avec mes sourcils et je danse le mia avec bufallobill, +3steak fous direction case "blague à toto". |
t-w HDBNG club | case 24, je mange mon genoux et acceuille un car de touristes japonais. Message édité par t-w le 06-02-2003 à 17:43:11 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
nastyfrog | case krapaud : je passe mon tour et charlene lave une chevre.
|
a-side Il fait faim |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |