| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
Pas dans le cas ou la soeur du capitaine Nemo marche en escalopes sur le frigo du salon, mon cher. |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 21:30:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 21:32:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2004 à 21:33:02 |
chapi Downgradé |
|
hyperboleske |
parcque queand les betteravs sont sorties, les chameaux passent devant la caravane.
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le chameau ne passe devant une carvane fleurie que si l'ont peu voir Michèle Torr en faction. |
chapi Downgradé |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | impossible : Pierre Richard ne sait pas que Tarzan joue de la trompette SANS la moindre notion des règles de ping-ping ! |
hyperboleske |
on a gérard majax et carlos sur la meme page, un 747 atterri dans ma jardinière, je gagne 3 pépins d'orange --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
tibo2002 C'est très content. | bien joué --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 21:56:15 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Casimir n'a pas les flaps sorti, atterissage impossible pour le pédalo rose bonbon de Ray Cooder. |
chapi Downgradé |
|
hyperboleske |
heu ... --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Gérard Depardieu se fait chantourner par un marsupial indonésien, il ne peut en aucun cas rentrer comme ça dans une fuego, même gti. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 22:10:20 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Dommage pour Sim coiffé par un Gilbert Montagné en rut qui était en train de mangé de la queue de vache au cheddar, il remporte un crayon mc donald. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Rien à faire, je lance un grappin sur l'opel corsa diesel de Jean-Louis David qui me sort de ce mauvais pas. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Dark Vador fait une pub pour champomy, d'abord. |
tibo2002 C'est très content. | mais les chaussures atomiques n'ont jamais mis les pieds dans les petits plats dans les grands --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je broute un pissenlit sans la racine en écoutant un éléphant pétomane interpréter cledermann. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
je contre cette basse attaque par le poil du cul du chien de Jean Paul Belmondo qui boit des rognons de parapluie en regardant sac en papier pleins de tournevis. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bébèl ne peut boire de rognon, sa fiat panda fire est tombée en panne, je botte en touche et appelle Zizi Jeanmère pour faire un golf. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | je me suis fait avoir comme un débutant |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ben oué, dommage.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Non, l'épluche nouille ne peut s'user que si Joce ne fait pas buguer le forum pendant 43 générations de pets de feuille d'impots. Ce qui statistiquement est impossible |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | merde, baisé. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | A moi : coup classique : Je saute dans mon slip vert en sky et cours vers mon robot ménager en criant "yabonbanania" |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | hummm....
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Twister, deux doigts coupent "fame" et éteignent la télé parce que je le vaut bien. Message édité par muzah le 11-02-2004 à 22:49:15 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | dans ma valise, Pierre Belmare s'attaque à la couche d'ozone ! et hop j'avance de 2 cases.... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | jean-pascal tire les oreilles de belmare sans toucher sa bite : 10? dans le nourin. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est presque bien joué, mais je suis en case "tampax", alors pas de kiki ki traine ce soir |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ok.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | hummmm... J'enchéris avec camomille en fumette dans le combi Volkswagen de Paco Rabane |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | L'aquarium est trop petit pour les girafes homophiles qui cassent une vitre. La dépression m'envoi loin devant 3 cases plus loin. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | bien joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |