| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 07:34:37 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô | Heureusement pour toi, un frigo traverse hors des clous et te fait gagner une chaussette en latex --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
webvar bienvenue chez les humains |
|
tibo2002 C'est très content. | up --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
max1432 | J'achète de la camomille et la vomit sur le Maire |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | funambule unijambiste et petits pois au gloubiboulga. |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 12:19:24 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je mets des bas résilles et je mange mon jeu de mikado, je saute à pied califourchonés jusken case "ptite bite" |
tibo2002 C'est très content. | superbement joué, mais Bernard Menez n'avait pas de fourchette, donc tu retournes en case ravioli --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | le soleil etait deja couché, et Dracula est venu te sodomiser :-/
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
tibo2002 C'est très content. | alors la j'aimerais bien voir ça, puisque le trimaran de Michel Drucker n'était pas dans la choucroute --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je mange des raviolis enchaîné à un yorkshire en chantant une refrain de Bézu. |
chapi Downgradé | Je mets une verte salopette en toile de riri-fifi-loulou, plonge dans la piscine à betteraves et achete une sanisette couleur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ok, mais les betteraves atttirent les moustiks de gibraltar, tu passses une semaine en salle de réanimation... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il fat froid alors je mange un elephant, et je me serre des ses defenses pour remuer mon chocolat dans ma tasse en carton --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 10:41:07 ![]() Impossible l'éléphant, je l'ai déja utilisé pour la coloscopie de Larusso en chantant du Francois Feldman |
dafi Je surfe + vite + longtemps | Mais qu'est ce que c'est que ce tomic ? |
orenb |
fiston avatar à n° | je bois du Canadou en chantant du Carlos et fais un Big Bisous sur l'orteil gauche de ma voisine. |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
|
dafi Je surfe + vite + longtemps | J'ecartéle Bill gates et je renvoies tt le monde en case de dé-anussage Message édité par dafi le 11-02-2004 à 18:13:41 |
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 18:18:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 21:21:53 ![]() qqun peut m'expliquer comment on joue je pige pas |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 21:22:01 ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Pas dans le cas ou la soeur du capitaine Nemo marche en escalopes sur le frigo du salon, mon cher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |