| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
wlitw2 LM tu m'as déçu | Reprise du message précédent : --------------- Parfois tu peux pas voir tes mails et c'est chiant pour te logger sur HFR ! |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 15:42:30 ![]() ![]() |
drake- All doomed | bien joué tu gagne 5pts Fuego et tu arrive en case ernie testiculaire. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je foure mon pot à crayons avec des tampax dont la date de péremption est dépassée et je vénère Gérard Lenormand en string troué... J'ai bon ? |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
wlitw2 LM tu m'as déçu |
--------------- Parfois tu peux pas voir tes mails et c'est chiant pour te logger sur HFR ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
wlitw2 LM tu m'as déçu |
--------------- Parfois tu peux pas voir tes mails et c'est chiant pour te logger sur HFR ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Panthère de Troyes, as de chou-fleur et téléphone à bulle !
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 16:56:43 ![]() ![]() |
wlitw2 LM tu m'as déçu | Rateau péluvien, montre en corne de brebis et string de Bernadette ! --------------- Parfois tu peux pas voir tes mails et c'est chiant pour te logger sur HFR ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Ananas !!!!!!!!!!!!! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fiston avatar à n° | Je regarde Santa barbara tout en faisant une merguez party.
|
format_c Plouf plouf ... | Raffinerie languedocienne, piste à crayon, et jeune écrevisse pékinoise. Je vous owne tous d'un block et avance en case Win heure |
wlitw2 LM tu m'as déçu |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
C pas un mot inventé ! Les Zurgiens sont les habitants de Zurg ! Des gens très gentil ! |
format_c Plouf plouf ... |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | I QUIT ! je préfère m'en aller comme un prince ! |
wlitw2 LM tu m'as déçu | Françis Huster se prend pour Tabatha Cash et je retourne Daniela Lumbroso --------------- Parfois tu peux pas voir tes mails et c'est chiant pour te logger sur HFR ! |
DeathMask Pourrie ta colle! | je klaxonne au pressing et j'ecoute organiz...
|
wlitw2 LM tu m'as déçu |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | pour mon premier coup :
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
boooking "Incontinence humoristique" | Oulalala, 2,5 mois de prison, dur de revenir dans la partie, allez :
|
wlitw2 LM tu m'as déçu | Je tranche un Panda et Doc Gynéco récite l'alphabet --------------- Parfois tu peux pas voir tes mails et c'est chiant pour te logger sur HFR ! |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
cloud@rider Quoi ? Quel chameau ? | Je mange un ours en peluche et je me promène en slip. |
sorp S(orp de la mosaïque fluide | je fume un pétard dans le confessoir (expérience inside) et Jean Paul II sort un uzi de d'ssous sa soutane chatmoulax --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
DeathMask Pourrie ta colle! | je mange un collier de nouilles et je joue au frisbee avec jospin. |
rvin |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je décroche ma douche et j'ouvre la tombe de Garcimore avec une paille |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 19-08-2003 à 12:50:51 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ToYonos Ready to code | Faites attention, je mange de la paille avec mes tétons et demande aux musclés d'acheter une panoplie de ministre canadien. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
boooking "Incontinence humoristique" | Je greffe un bras de singe à ma chienne tout en écoutant une compil de Dorothée sans les musclés. |
boooking "Incontinence humoristique" | Hop, je rebondis en case 'Gastronomie' et m'enfile une omelette aux oeufs de couleuvre tout en dansant la Carioca |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | 30 secondes d'autotouchage.
Message édité par DraX le 19-08-2003 à 13:44:35 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |