| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
a-side Il fait faim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 14:42:11 ![]() ![]() |
a-side Il fait faim |
|
boooking "Incontinence humoristique" | Je gobe le calcul reinal de Marilyn Manson et lance mon âne sur le bus de ramssage scolaire.
|
a-side Il fait faim |
|
ToYonos Ready to code | J'adore ce jeu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 16:35:00 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Sans parler de la recru de gazoil de la fracture interne de l'oreille du à un abus de chocolat-épinard cuisiné sur le dos de Nolween de la Starac', mais bon c'est une autre histoire...
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tibo2002 C'est très content. | je construit un chateau de sable en ciment et me déguise en nain suédois --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ToYonos Ready to code | --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
icez |
|
hyperboleske |
peut-etre mais t'as pas vu que bill gates caresse un éléphant rose en regardant un renard traversé la route. tu recule sur la case "je suis Evelyne Thomas et c'est mon Choix". A mon tour !
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | je suce gilbert montagné et chie dans la bouche à Zara white |
drake- All doomed | bien essayé mais, l'infection de la vulve de madame de fontenay irite le panari de jean paul II, durant la pub. Message édité par drake- le 27-07-2003 à 00:38:48 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | double bonus fuego car j'ai échangé mes hémorroïdes contre le dernier livre d'Harry Potter à la foire du trône... Message édité par Brad Pitt le 27-07-2003 à 00:41:13 |
drake- All doomed | bien joué, tu passe par la case explosion de chiasse et tu sacrifie un chaton dans le sani broyeur |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2003 à 01:21:16 ![]() je reprends
|
Kt-Redfox |
Message édité par Kt-Redfox le 27-07-2003 à 01:30:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2003 à 01:32:22 ![]() et je passe en quelle case du coup? quel gage? |
grut grut Roi des trolls |
Message édité par grut grut le 27-07-2003 à 01:42:27 |
Kt-Redfox |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | les règles.... c kia pas de règles --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kt-Redfox |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir - |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kzimir - |
drake- All doomed | j'enchaine
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Euh... C'est moi ou je comprends rien à votre jeu ?? Message édité par cocorezo le 29-07-2003 à 23:36:55 |
drake- All doomed | bah...y'a rien a comprendre c une compile de conneries en tout genre.
|
kzimir - |
Message édité par kzimir le 30-07-2003 à 14:35:35 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
format_c Plouf plouf ... | Je vide une autruche et mange un horodateur phalocrate. J'avance de 6 cases. |
karoli | et pourtant j'y étais |
wlitw2 LM tu m'as déçu | J'achète une otarie et je déplace Harisson Ford --------------- Parfois tu peux pas voir tes mails et c'est chiant pour te logger sur HFR ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |