| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 23:00:43 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je fais le maillot à gwen stephanie et je me fais un lavement au youki de gotainer. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Justement, un pingouin perdu ds la Seine me frôle, je l'esquive mais je me retrouve ds le désert accompagné de Carlos et de Demis Roussos. Et nous courons pour que Larusso ne nous rattrappe pas ! --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2004 à 09:13:37 ![]() Héhé, ca se ramollit un peu là allez la relance espiègle :
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | La montagne ça vous gagne, vous avancez de trois cases. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oui mais la creme mixa bébé t'évite les gercures du gland, tu passes deux tours avec le yéti qui s'en occupes tres bien (de ton gland |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 12:40:42 ![]() ![]() |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je viole Richad Chamberlain et me nettoie les oreilles avec du saindoux. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dafi Je surfe + vite + longtemps | Je mets une claque à B.H.L et j'apprends à tricoter à captain igloo |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
chapi Downgradé | Je maque Britney Spears avec Pif le Chien et je vole l'arc de triomphe pour jouer au bilboquet --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 12-02-2004 à 16:40:34 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je plussoie |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Mais tu te bouffes les seins d'Olivia Acriaco, se ki te fais aerdre 3 cases!
un poulet sans pattes, enculé par Mickel Keal ! |
C'est vraiment cruel... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est le jeu, c'est dur. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oui et d'ailleurs j'en profite pour limer le slip de la joconde et manger un quake aux pruneaux, je m'enfuie avec un sac de vomit. |
chapi Downgradé | Je reluque les glaires de patrick chene, et vais en machine à laver jusqu'à la case "bah, rock the case bah" --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
granddam dDam, Diskor, | Je cire mes tongs en croco et mange un BigMac avec José Bové |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Une envolée sur mon dragon Bézu me depose case 68,
format_c Plouf plouf ... | Je chante tirelipinpon sur le chiwawa, la chaise se réveille et botte en touche, case 70, rèves de cuir et douille molle --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
Message édité par jm1981 le 13-02-2004 à 23:35:39 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
hfrBaXtER O_ô | Kamoulox ! --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
La franc n'a plus cours ! tu as donc un gage : tu dois passer 3 fois ton tour en te gargarisant avec de l'huile de moteur tout en chantant des chansons de Francis Lalanne. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Lalanne, ça me botte! Je rentre dans le grand ordinateur et lance un seau de bulots pas frais sur l'égoutier de service. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |