| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Les dramas japonais, vous connaissez? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 13:34:46 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis très myope et j'arrive à lire un livre sans lunettes Message édité par Iryngael le 25-06-2007 à 13:37:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kirdape | oui mais ça fait mal aux yeux |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
kirdape | Bon toute façon, elle lisait angels and demons de Dan brown |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | J'ai commance a mater un nouveau drama qui s'intitule "Kimi Wa Petto" avec, entre autres, le fort sympathique Jun Matsumoto. Ca s'annonce plutot bien a priori. Sinon j'ai boucle "Sexy Voice and Robo" qui s'est finalament avere etre pas si bete que ca. |
javinian 30 years of fail | Hehe, j'avoue que la qualité des épisodes de sexyvoice and robo est carrément inégale (avec des épisodes franchement pourris), mais c'est l'esprit général du drama et sa sincérité qui en font un bijou à mes yeux.
Message cité 1 fois Message édité par javinian le 23-08-2007 à 13:07:28 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Ben pour moi c'est tout nouveau. Message édité par theoperator le 23-08-2007 à 13:26:47 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | oh, j'avais jamais fait gaffe à ce topic, du coup |
javinian 30 years of fail | Lol, himitsu no hanazono j'ai du essayer de regarder 10 fois les deux premiers épisodes avant de rentrer dedans. |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 23:11:48 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | ah, sinon si quelqu un sait où je peux trouver les raw de psychometrer eiji ça m'intéresse, vu que où je récupère mes dramas (et sans doute où tout le monde le fait aussi), y a pas vraiment de sources |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | A un episode de la fin je peux d'ores et deja annoncer que "Kimi ha petto" est drama culte pour toi. Puis je pense qu'il m'a permis d'un peu mieux comprendre quel genre de dramas me conviennent le plus, a savoir ceux qui sont realistes et exposent certaines tendances sociales. Puis disons que je suis tres preneur du format "du rire aux larmes" (au sens figure bien sur Message édité par theoperator le 26-08-2007 à 02:11:30 |
kirdape | oki je note |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Exactement dix, dont la plupart est d'ailleurs disponible sur http://stage6.divx.com en tappant "Kimi ha petto". |
javinian 30 years of fail | J'ai pas compris à quel moment tu passes aux larmes dans kimi wa petto! Mais c'est clairement un bon drama.
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Mais je l'ai vire de mon disque duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. |
javinian 30 years of fail | Alors t'as déconnééééééééééééééééééééééééééééé!!!! |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | En meme temps c'est tout a fait normal que tout le monde ne kiffe pas la meme chose. |
javinian 30 years of fail | Essaie boku dake no madonna! Message édité par javinian le 01-09-2007 à 18:57:15 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Apres plusieurs semaines de pataugage j'ai enfin degotte un petit drama qui me plais vraiment, a savoir "Orange Days". Rien de transcandant a priori, mais ca reste plutot plaisant. |
kirdape | Après avoir vu plusieurs drama, je pense dire sans hésiter que le mieux réalisé est Nobuta wo Produce. Les autres m'ont semblé moins bon de ce côté là |
javinian 30 years of fail |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Alors, t'as degotte quelque chose d'interessent dernierement? Moi en ce moment je me mate le drama "Anego" et bon, meme si ce n'est pas transcendent, c'est relativement agreable a regarder. Par contre avant ca j'ai tente de regarder "Life" et je l'ai trouve naze au possible. |
javinian 30 years of fail | Life c'est bourré de caricatures oué, nulachier.
|
rienderien | Je suis tombé par hasard sur un épisode de Densha otoko et j'ai trouvé ça bien marrant (bon j'avoue j'ai maté l'épisode en entier à cause des deux japonaises de l'episode --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Pour l'instant j'ai mate 3episodes de Seikei bijin et en fait c'est tellement naze que ca en deviens presque fascinant. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Quelqu'un a tenté de regarde l'adapatation drama de negima ? Que je sache si c'est vraiment aussi naze que ça en à l'air ou si ca vaut le coup d'oeil. |
javinian 30 years of fail | pavu |
kirdape | Quelqu'un a matté Liar Game ? Une adaptation de manga, avec des épisodes plutôt courts (36 min). Pas trop mal fait. |
javinian 30 years of fail | Aimé au début. J'ai laché en cours de route. |
kirdape | Un épisode final super long (2h25), mais avec presque que des redifs pendant une heure par contre |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Bon, y'a quelques jours j'ai acheve tant bien que mal "Proposal Daisakusen" et je l'ai trouve bof, redondant etc.
|
javinian 30 years of fail | Ouais stand up il est sympa, j'ai un faible aussi pr les dramas décalés qui s'assument... |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | up --------------- Neptune |
javinian 30 years of fail | Vu des bons trucs dernierement? |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Ouaish: "Beach Boys" et "Lunch no Joou" qui sans etre memorables m'ont neanmoins permis de passer un bon moment, meme si chacun d'une facon bien differente ("Beach" invite a la reflexion tandis que "Lunch" est plutot focalise sur l'emotion). --------------- Prout |
rienderien | Après densha otoko je me suis fait, nobuta wo produce (très bon), ikebukuro west gate park, plus sérieux, bonne ambiance mais j'aime pas les nouvelles histoires à chaque épisode, hana yori dango (comédie romantique à l'école, classique mais bon). Aussi kurosagi, comme IWGP nouvelle intrigue à chaque fois, j'ai regardé pour les acteurs mais l'histoire en elle même est peu intéressante, accompagné d'une semi-romance, enfin bon j'aime ce genre de trucs, c'est mon côté midinette, me reste à voir le film. Nodame cantabile toujours à l'école mais plus mature (entendre par là pas d'amourette collégienne) et très bonne bande son (du classique). Message édité par rienderien le 28-08-2008 à 22:58:10 |
javinian 30 years of fail | Lol, t'as beaucoup de trucs de 2006 et avant quand même, ça commence à dater un peu!
|
rienderien |
Message édité par rienderien le 28-08-2008 à 23:12:04 |
javinian 30 years of fail | Bon, ces derniers mois ce que j'ai vu était pas fameux mais m'a permis de passer le temps quand meme!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le jeu tv le plus nulllll que vous connaissez ? | Connaissez vous SPAMM |
| Le compte Japonais de Jacques Chirac | Connaissez vous Bleizdu? |
| Robin Hood : la serie, vous connaissez ? | Connaissez vous Skid Row? |
| [Maastricht] Connaissez vous cette ville des Netherlands ? | "la rencontre des arts"vous connaissez? |
| Le télétravail ! Vous connaissez ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Les dramas japonais, vous connaissez? | |