|
Auteur | Sujet : [TV] Les dramas japonais, vous connaissez? |
---|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 18:46:55 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Bon je me suis essaye a Cat's Eyes et rejet total: a part le petit poiverot ca me fait plus chier que rire. |
javinian 30 years of fail | Y'a un rythme à prendre avec Kisarazu Cat's Eye.
Message cité 1 fois Message édité par javinian le 01-06-2007 à 23:39:08 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Message édité par theoperator le 02-06-2007 à 01:23:30 |
javinian 30 years of fail |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 14:22:05 |
|
javinian 30 years of fail | L'épisode 2 est dispo aussi. Tu l'as déjà vu? |
javinian 30 years of fail | Le seul Tsukamoto que je connaisse c'est Takashi Tsukamoto qui joue dans kisarazu, battle royale et kekkon dekinai otoko. Tu l'as vu jouer où le père toi? |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Je parle du fou furieux realisateur qu'est Shinya Tsukamoto (Tokyo Fist, Haze, Tetsuo, Vital; acteur dans Koroshiya 1, Koi No Mon), qui la joue le pere de Niko. |
javinian 30 years of fail | Ah purée! Je soupçonnais pas l'ampleur du personnage. Et effectivement, son oeuvre est sacrément colorée!!
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Bah moi quand l'ai vu j'ai plus ou moins tire cette tete:
Message cité 1 fois Message édité par theoperator le 14-06-2007 à 02:19:14 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | D'ailleurs le type qui joue Robo n'est autre qu'Asoukun d' Ichi Rittoru (qui, je presume, n'a jamais reelement existe). |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
|
javinian 30 years of fail | Operator, tu as vu le deuxième épisode sur Stage6? De loin mon préféré! (le 8 est pas mal aussi dans son genre!!) |
C'etait le prof dans Nobuta, yaisse (que j'ai remate y'a quelques semaines et miam, ou plutot, kon)?
Ben, disons que ca rends l'histoire de base encore plus triste... Surtout que la vraie Aya etait loin d'etre mignonne.
Negatif chef: je vais mater cela soit ce soir, soit demain. Message cité 1 fois Message édité par theoperator le 14-06-2007 à 02:39:59 |
|
javinian 30 years of fail | Bon je viens de finir de récupérer l'épisode 10 de sekushi boisu. Youpi! A+ et bonne nuit! |
Ils ont aussi fait un film? D'ailleurs le film Densha je l'ai trouve naze. Message édité par theoperator le 14-06-2007 à 02:50:16 |
javinian 30 years of fail | Le film densha (et le film ichi rittoru), c'est du cinéma jap type. Un peu trop lent et naturaliste pour nous occidentaux. Ceci dit, le film jouit d'une bonne BO. |
javinian 30 years of fail | SI je te dis pas de betises il est visible en stream sur http://aznv.tv
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Ok: je mets ca sur mon imaginaire liste de "choses a pomper", car le stream en qualite de mierda: |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Point du tout: c'est juste que bien souvant au lieu de faire un gros post vous en faites 2-3 a la suite. |
javinian 30 years of fail | Mauvaise habitude certes. ^^
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Bon, j'ai regarde les episodes 3-4 s-t anglais et je trouve que la serie commance a s'essoufler. |
piro867 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le jeu tv le plus nulllll que vous connaissez ? | Connaissez vous SPAMM |
Le compte Japonais de Jacques Chirac | Connaissez vous Bleizdu? |
Robin Hood : la serie, vous connaissez ? | Connaissez vous Skid Row? |
[Maastricht] Connaissez vous cette ville des Netherlands ? | "la rencontre des arts"vous connaissez? |
Le télétravail ! Vous connaissez ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TV] Les dramas japonais, vous connaissez? |