Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Connaissez vous Bleizdu?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaissez vous Bleizdu?

n°9931061
Bleizdu 2
Investigation de mémoire
Posté le 13-11-2006 à 01:54:49  profilanswer
 

Bonjour,je suis la soeur de Bleizdu qui,à ce que j'ai vu sur ces forum,discutait beaucoup avec certains d'entre vous (Ref:apparemment beaucoup de débats sur la Bretagne,le droit,l'histoire,la religion,la politique,etc etc...)Je suis tombée sur ces débats par hasard,en cherchant sur le net,où il passait beaucoup de son temps,des réponses à mes questions.Mon frère Christophe "Bleizdu" nous a quitté le 26 octobre dernier.Je suis consciente que vous n'en êtes pas directement concernés.Cependant,ca serait sympa de faire circuler ce message:je recherche des personnes pouvant me fournir des détails,des anecdotes,peut être plus,sur mon frère,ses habitudes,certains aspects de sa personnalité que je ne connaissais pas,et peut être ses intentions qu'il vous aurait communiquées.Sachant que les rares contacts et débats qu'il pouvait avoir avec le monde extérieur c'était ces débats,ces forums de discussion,et donc VOUS TOUS,j'en appelle à votre collaboration.Ne vous sentez pas obligés de le faire.Mais c'est très important pour moi,donc n'hésitez pas à me contacter à cette adresse: gwenrostren@hotmail.com je vous en serait reconnaissante.Merci d'avance à tous.  
 
Ps:je suis restée épatée par le très haut niveau de certaines de vos discussions,et à l'occasion je viendrais y participer, du moins j'essaierais!


---------------
Gwen
mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 01:54:49  profilanswer
 

n°9931178
ragui
Posté le 13-11-2006 à 02:12:10  profilanswer
 

Toutes mes sincères condoléances.
 
Je ne connaissais pas ton frère, mais bonne chance pour tes investigations.
 
Je fais le même type de recherche sur d'autres forums avec un ami qui nous a aussi quitté récemment, beaucoup trop jeune.
 
Bon Courage
 
 
sale temps pour les bretons

n°9931369
ParadoX
Posté le 13-11-2006 à 02:41:25  profilanswer
 

Oh :(
 
Il était très actif sur les topics sur la bretagne, et ne se laissait pas faire !
Courage à toi et à la famille :sweat:
 
Edit: http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] earchall=1


Message édité par ParadoX le 13-11-2006 à 02:42:26

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9933114
Domi9999
Posté le 13-11-2006 à 13:10:26  profilanswer
 

:sweat: on s'était un peu harponnés sur ce sujet mais il avait du caractère et meme si on ne partageait pas toujours son opinion, il connaissait bien ses sujets.
je suis sincèrement désolée et triste pour lui. Bon courage pour toi :)  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°9941985
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-11-2006 à 15:15:48  profilanswer
 


 :(  
 
Mon dernier souvenir était dans un topic sur la peine de mort, qui est un de mes chevaux de bataille. Il était aussi assez souvent sur les topics religions, qui sont également un de mes sujets favoris.
 
On se retrouve assez souvent en minorité sur de tels topics, mais il est souvent resté sur ses positions, que je partage assez souvent. Ca n'est fait pas une amitié mais c'est parfois rassurant de voir que certains restent droits dans leurs bottes.
 
 
Une disparition sur ce forum reste toujours extrêmement triste car malgré ce qui reste de l'anonymat, on devient quand même des familiers.
 
En tout cas je souhaite beaucoup de courage, pour toi et ta famille.
 
 
 :hello:


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9947162
Bleizdu 2
Investigation de mémoire
Posté le 15-11-2006 à 03:02:40  profilanswer
 

Merci à tous
Gwen


---------------
Gwen

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Connaissez vous Bleizdu?

 

Sujets relatifs
Robin Hood : la serie, vous connaissez ?Connaissez vous Skid Row?
[Maastricht] Connaissez vous cette ville des Netherlands ?"la rencontre des arts"vous connaissez?
Le télétravail ! Vous connaissez ?MYSPACE musique ect...: vous connaissez, vous avez un profil?
Vous connaissez "Snakes on a plane" ?connaissez vous les enchères airfrance?
connaissez vous 
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous Bleizdu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR