| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 19:34:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 19:35:41 ![]() "On cherche une star, pas un piaf"
|
djrzoul | L'excuse bidon du changement de jour de ma NS...c'est sur que y a 1million qui peuvent pas regarder parce qu'ils ont ecole demain Message cité 1 fois Message édité par djrzoul le 17-01-2014 à 19:37:06 |
Yeagermach42 |
|
Moulin24 | Y a une personne qui sait chanter dans l'émission ? --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Yeagermach42 |
iPoule Hédoniste |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | C'est un peut moche, ce qu'on vient de voir.
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 19:38:27 ![]() ![]() |
djrzoul | Qu'est ce qu'elle a contre guillon enora ? Ce défonçage direct |
ordos06 | "Les NRJ Music Awards c'est super, les Victoires de la Musique c'est naze"
|
Yeagermach42 |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 19:39:47 ![]()
|
maximus290 |
Moulin24 | Oh putain Olympe c'est de la balle ...c'est vendu ou ? --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Yeagermach42 |
|
djrzoul | Olympe |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 19:43:37 ![]()
|
eclairdela | Cyril revient en direct le vendredi pour booster la NS ou par peur de Ruquier Message édité par eclairdela le 17-01-2014 à 19:47:53 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
iPoule Hédoniste | Olympe continues à faire de la lèche et à mal chanter les chansons des autres dans les merdes de tf1 pendant encore quelques mois |
Yeagermach42 |
|
ordos06 | C'est nul. |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 19:45:38 ![]() Vent qui pue |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 19:46:56 ![]() Le même tein qu'une tranche de cheddar, bordel de merde |
abiero |
|
Yeagermach42 |
maximus290 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 17-01-2014 à 19:50:25 |
abiero |
|
eclairdela | vous découvrez que Cyril et la plupart des chroniqueurs sont de mauvaises foi --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
abiero |
Moulin24 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Oreo8 | Quand je vois ce que fait Olympe je comprend pas qu'on apporte autant de crédit à The voice , juste parce qu'ils font 9 millions ils sont intouchables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |