| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 20:19:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 20:19:28 ![]() Morini-Bosc, cette tarée |
Moulin24 | Ahh en direct demain avec C.H. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Le General | J'ai juste eu le temps de voir les 5 dernières minutes ... Elle avait l'air bonne Enora Message édité par Le General le 16-01-2014 à 20:24:28 --------------- Zbeub zbeub. |
djrzoul | C'est sur que c'est lui qui présente ?
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
djrzoul |
Croco385 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 20:38:55 ![]() salut |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 20:38:55 ![]() ![]() |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
matew76 |
|
iPoule Hédoniste |
|
Croco385 |
simon123 | Jean Michel Maire il s'en fout sa carrière est derrière lui, c'est que du bonus pour lui |
abiero | Et de ce que j'ai vu de lui Lemoine n'est bon "qu'a" la télé, donc grand humoriste... |
iPoule Hédoniste | Le sketch du GPS de Lemoine est très bon je trouve
Message édité par iPoule le 16-01-2014 à 21:03:49 |
Yeagermach42 |
|
matew76 |
Message cité 1 fois Message édité par matew76 le 16-01-2014 à 21:32:42 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 21:35:17 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! | je vois bien jean michel maire acteur 8============>
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 21:50:06 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'avais bien aimé. |
Croco385 |
abiero | 'On m'a pas donné la parole." Non mais il s'fout de qui là ? ^^ |
iPoule Hédoniste | C'est pas pour rien que Carrière est mon préféré depuis longtemps. |
Yeagermach42 | Carriere c'est pas celui qui dit que le film est très bien sur le plateau de TPMP et qui apres dit le contraire dans l'express ? |
Croco385 | Carrière a l'habitude d'être faux-cul aussi, mais seulement quand il y a des acteurs ou figures importants. |
iPoule Hédoniste | http://www.youtube.com/watch?v=PPoVT5lfl-k
|
djrzoul |
|
BOBOBO133 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ils n'ont pas parlé de Julia Molkhou qui a fait la météo cette semaine en imitant les chroniqueurs dans la nouvelle édition. Colombe Pringle.
Baddou.
Elisabeth Lemoine.
Quand elle a fait Colombe Pringle et baddou c'était drôle, un peu moins pour Elisabeth. Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 17-01-2014 à 11:25:09 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
eclairdela | je regarde de temps en temps, j'aime bien Ali Badou et Pierre Emmanuel Barré est excellent (comme le gars d'Action Discrète qui fait "Enquetes exhaustives" ) --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
BOBOBO133 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |