| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 20:19:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 20:19:12 ![]() ![]() |
titi6940 | C'etait quoi l'interet de finir sur ça ? |
killian30000 Sniper King | La fin de l'émission fait manouche entre le jeux et la régie qui lance le gong trop tôt ! |
abiero |
|
djrzoul |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 20:20:33 ![]()
|
Malaleta |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
damien87 |
|
djrzoul |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 20:22:24 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message édité par Gerard Touzin le 15-01-2014 à 20:25:48 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Malaleta |
|
djrzoul | La vieille a monopolisé le temps de parole de naulleau en effet |
iPoule Hédoniste | ça y est la mireille va mettre à jour son twitter et son compte adopteunmec pour mettre "chroniqueuse tpmp" |
matew76 |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Je crois que Cyril en n'a pas plus envie que nous. Enfin j'espère. --------------- Ça se termine au tribunal. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
iPoule Hédoniste | Je suis sur à 200% qu'elle reviendra de temps à autres, sur twitter elle a fait un carton |
matew76 | ouais d'accord le genre de truc qui te pourri une émission..
|
lolosd | Florent Peyre et le sketch vu et revu du technicien avec l'accent du sud parce que c'est plus drôle lolilol |
Binary Finary Crédébilité. |
|
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je n'ai regardé que le sketch de Florent Peyre et j'ai trouvé que ça allait. |
Malaleta | C'est vrai que sa promo tombait mal, le "c'est complet tous les soirs" ou un truc du genre, après un tel bide… |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Valériebingo.
Rien Rien Rien Rien Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 16-01-2014 à 11:52:53 |
amaurysme |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 12:19:31 ![]()
|
|
iPoule Hédoniste | Et ils ont critiqué Nabilla et Jean-Marc Généreux, aujourd'hui on apprend que Jean-Michel Maire a déposé "Qui veut ma teub" Message cité 4 fois Message édité par iPoule le 16-01-2014 à 12:46:54 |
uxam | |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |