| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
damien87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 19:12:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 19:12:08 ![]() Merci mimi pour la reponse |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon TG la vieille pour dire des conneries --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
titi6940 | C'est pas pire que les trucs AB production de l'époque. Si y a un public d'ado pour ça. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 19:13:37 ![]() Putain Enora sur Radio Nova encore... |
Yeagermach42 |
|
Piltez |
|
Le General |
Et pourtant elle a sorti l'avis le plus juste ... Ceux qui cherchent le débat sérieux dessus et sortent des comparaisons à la cons (les jeunes feraient mieux de lire du Hugo, au lieu de s'abrutir devant la TV) sont bien plus ridicules. --------------- Zbeub zbeub. |
iPoule Hédoniste | Qu'est-ce qu'il a dit le verdez ? Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 15-01-2014 à 19:18:06 |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 19:17:01 ![]() ![]() |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
abiero |
Message édité par abiero le 15-01-2014 à 19:18:14 |
damien87 | Les sitcoms u.s ça tourne en rond dès la 3ème saison et on lâche l'affaire ^^ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
killian30000 Sniper King |
titi6940 | Bon la vieille 5 minute c'est rigolo mais elle se prends trop pour une chroniqueuse. |
barnabe | A chier le truc de Cham sur Hollande |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Dehors la vielle, ça suffit maintenant les moments gênants. --------------- Ça se termine au tribunal. |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
damien87 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
djrzoul | Il ose pas la faire sortir ...et maintenant c'est trop tard ...à moins qu'elle s'endorme |
Piltez |
|
abiero |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Il en joue beaucoup de faire le mec avec le boulard --------------- Ça se termine au tribunal. |
Moulin24 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 19:39:40 ![]() Toutes les interventions de la vieille deviennent de plus en plus gênantes... |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Sans être méchant, les Miss Prestige c'est quand même pas la même qualité plastique que les Miss France. Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 15-01-2014 à 19:42:40 --------------- Ça se termine au tribunal. |
iPoule Hédoniste | Oui elle tente des blagues pour être drôle mais elle ne l'est pas du tout, fallait rester faire des blagues de cul chez sophie davant |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai lu un article tout à l'heure sur le nouveau Bachelor. Qu'on ne me fasse pas croire qu'un mec de 30 ans, 1m97 100 kilos, rugbyman, travaillant dans la finance à Singapour, soit obligé de faire une émission de TV pour trouver une meuf --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 19:43:13 ![]() Olala, je le sens pas du tout... |
fabien Vive la super 5 ! |
-vigor- | c'est quoi leur délire pourri ?
--------------- ??? |
iPoule Hédoniste | putaing Message édité par iPoule le 15-01-2014 à 19:44:29 |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Commence pas super bien --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Malaleta | Ferrari doit se marrer. |
Moulin24 |
maximus290 | Ce public qui applaudit au lieu de rire |
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |