| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 23:21:13 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
Yeagermach42 | Le format peut très bien aller en France, faut juste pas être radin et avoir un bon paquet d'auteurs. |
iPoule Hédoniste | La source : http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] -soir.html Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 14-01-2014 à 23:29:06 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
matew76 | ouais j'imagine forcément que s'il fait son talk show de deuxième partie de soirée le samedi il sera moins aux manettes du 18h30.. |
Croco385 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
matew76 |
|
christine972 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 23:40:30 ![]() ![]() |
matew76 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les gens qui produisent laissent une grosse partie du travail à d'autres. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ce sera une émission centrée sur sa personne. |
hakk92 |
Message cité 1 fois Message édité par hakk92 le 15-01-2014 à 03:13:57 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 06:34:09 ![]()
|
djrzoul |
|
waddle * |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 10:16:28 ![]() Je viens de tomber sur TPMP que je ne regarde plus depuis mercredi dernier, mon Dieu le coup de vieux que ça a pris |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 10:21:27 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
lolosd |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
iPoule Hédoniste |
|
uxam | le problème d'un talk show à l'américaine en france, c'est qu'il n'y a pas les mêmes artistes |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
iPoule Hédoniste | L'ancienne compagne de Jean-Michel Maire (Kenza de loft story) va sortir un livre sur l'infidélité.
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Ancienne compagne c'est peut être un poil exagéré, il a dit l'autre soir que ça a duré 3 semaines.
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 15-01-2014 à 13:30:03 --------------- Ça se termine au tribunal. |
matew76 | Au moins ils ont pas trop de boulot...vu qu'ils évoquent quasi toujours les mêmes émissions.. |
djrzoul | Connais pas dreams , c'est quoi ?
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est ça le souci, avec toutes les émissions que comptent la TV, il faut qu'ils donnent leurs avis toujours sur les mêmes ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |