Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5802 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  969  970  971  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°36784161
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 13-01-2014 à 23:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Marc Dorcel ‏@dorcel 4 h
exclu la cover du 1er film de @jmmaireofficiel poke @bchameroy @TPMPofficiel @Cyrilhanouna @JeanLucLemoine #TPMP

Message édité par PetitJean le 13-01-2014 à 23:49:33

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 23:49:08  profilanswer

n°36784215
jackie_sha​n
Posté le 13-01-2014 à 23:53:21  profilanswer

Clairement casse pieds eno, le mec donne quand même l'impression de savoir de quoi il parle et eno le rabaisse en mode chien d'la casse.

n°36784423
hakk92
Posté le 14-01-2014 à 00:13:20  profilanswer

Euh vous etiez un peu dur sur l'émission d'aujourd'hui, j'viens de la voir en replay et elle était quand même franchement pas mal. Le passage sur The Voice était long, mais c'était 90% de débat sur les candidats et s'il fallait laisser des chanteurs "pro" participer à l'émission, sur le topic de The Voice ca parlait aussi beaucoup de ça. C'était plutôt intéressant, et ça a permis de voir Yohann Freget mettre 2-3 baffes à une Enora à court d'arguments.

Bien aimé aussi les tacles entre Moreau et Verdez.

Message édité par hakk92 le 14-01-2014 à 00:14:55
n°36784711
iPoule
Hédoniste
Posté le 14-01-2014 à 00:49:23  profilanswer

Et Maire qui disait vouloir avoir un petit rôle dans un film :o
Il s'est passé entre enorapiat et Yoann Fréget j'ai du zappé par lassitude à ce moment?

Message édité par iPoule le 14-01-2014 à 00:50:33
n°36784956
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 14-01-2014 à 01:58:31  profilanswer

Croco385 a écrit :

J'avoue également que cette rentrée est particulièrement poussive. Alors que je n'ai même pas regardé celle de vendredi !

Ils ont clairement changé d'orientation pour l'émission, surtout depuis l'annonce de l'arrivée de ruquier. Bye bye les happenings foireux, grosse diminution sur les perruques et les déguisements. Par contre le dj inutile est resté, doit avoir un cdi.  [:lechewal]  
Je pense qu'ils tentent uniquement d'attraper un public plus âgé. Et ce plagiat des jeux que ruquier faisait à on a tout essayé ou encore son émission sur E1, ça va retomber sur la tronche à Hanouna d'ici peu.

Perso, je suis déçu, je pensais que l'émission allait prendre une autre dimension cette année, avec sketchs, parodies, plateau plus grand, pourquoi pas un live de temps en temps. Je me demande où passe le fric de la pub, quand on compare avec le grand journal qui fait des audiences souvent pas si éloignées, le jour ou tpmp s'arrête, d8 peut fermer boutique j'ai l'impression.

n°36785514
Moulin24
Posté le 14-01-2014 à 09:04:33  profilanswer

1.152.000 téléspectateurs (5,3% de pda) devant @TPMPofficiel hier soir sur #D8.

Moyenne semaine passée : 1 184 600   5.7%

Message édité par Moulin24 le 14-01-2014 à 09:05:37

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°36785732
matew76
Posté le 14-01-2014 à 09:30:21  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Ils ont clairement changé d'orientation pour l'émission, surtout depuis l'annonce de l'arrivée de ruquier. Bye bye les happenings foireux, grosse diminution sur les perruques et les déguisements. Par contre le dj inutile est resté, doit avoir un cdi.  [:lechewal]  
Je pense qu'ils tentent uniquement d'attraper un public plus âgé. Et ce plagiat des jeux que ruquier faisait à on a tout essayé ou encore son émission sur E1, ça va retomber sur la tronche à Hanouna d'ici peu.

Perso, je suis déçu, je pensais que l'émission allait prendre une autre dimension cette année, avec sketchs, parodies, plateau plus grand, pourquoi pas un live de temps en temps. Je me demande où passe le fric de la pub, quand on compare avec le grand journal qui fait des audiences souvent pas si éloignées, le jour ou tpmp s'arrête, d8 peut fermer boutique j'ai l'impression.

Comme je disais l'autre jour a quoi bon toujours changer des choses dans une émission qui marche...

n°36785847
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 09:42:31  answer

Binary Finary a écrit :

Belle analyse [:implosion du tibia]

J'avais pas tilté que tous ces nouveaux jeux pourris étaient complètement pompés sur ceux de Ruquier...

Les stratégies de TPMP sont décidément réellement sans intérêt et bêtes.
Elle est passée où l'émission originale, novatrice, honnête ? Tout est basé et réfléchis uniquement pour l'audience. Hanouna et son grand ami et patron Ara Aprikian, ces charognes du fric, doivent se faire des réunions tout les jours où ils s'arrachent le cerveau pour essayer de comprendre, analyser, et faire en sorte de faire toujours plus d'audience. Oui, je sais, on va me dire que c'est normal et la première chose à faire en télé. Sauf que TPMP a toujours été une émission à part, qui se voulait transparente et honnête avec le téléspectateur. À l'époque de France 4, tu pouvais pas imaginer une seconde que les mecs étaient obsedé par le pognon que pouvait faire l'émission, et ça changeait bien des choses... Tout, pour ainsi dire. Vous qui pensez à chaque fois que des gens de l'équipe de TPMP viennent lire HFR, ben j'espère qu'ils liront ce message attentivement, tiens.

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2014 à 09:45:14
n°36785898
matew76
Posté le 14-01-2014 à 09:47:48  profilanswer

Je viens de voir l'analyse sur Stars au grand air

Maire très juste...mais Louvin non c'est pas possible c'est du TF1 donc forcément c'est mieux que FR2 et Lopez..

Ahah le vieux coup de gueule de Moreau sur Lopez...LOL

n°36786376
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 14-01-2014 à 10:30:52  profilanswer

Citation :

Vous l'avez eu votre Gérard ? moi je l'ai pas eu !  [:rotrevrep]  
- moi non plus Jean-Marc  [:rotrevrep:3]  
- Ils vont vous le donnez (J'espère)  [:rotrevrep:2]

Citation :

Julien Lalande ‏@julienlalande 2 min
Hanouna sur Europe 1 : 665.000 auditeurs en moyenne à chaque quart d’heure, +10% sur un an, +15% sur une vague (nov-dec 2013).

Message édité par PetitJean le 14-01-2014 à 10:49:59

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 10:30:52  profilanswer

n°36786874
saLutat1on​s
Posté le 14-01-2014 à 11:01:13  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Je me demande où passe le fric de la pub, quand on compare avec le grand journal qui fait des audiences souvent pas si éloignées, le jour ou tpmp s'arrête, d8 peut fermer boutique j'ai l'impression.

/
 [:boy johnny:5]

n°36787104
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 14-01-2014 à 11:13:52  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

/
 [:boy johnny:5]

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que le pognon que se fait d8 sur tpmp sert uniquement à financer le reste de la grille, alors que la poule aux oeufs d'or se contente d'un petit studio minable en time sharing avec le grand 8 ou "est-ce que ça marche". Bref.

n°36787282
holly_g
Posté le 14-01-2014 à 11:24:35  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que le pognon que se fait d8 sur tpmp sert uniquement à financer le reste de la grille, alors que la poule aux oeufs d'or se contente d'un petit studio minable en time sharing avec le grand 8 ou "est-ce que ça marche". Bref.

+1. Mais après, c'est peut-être comme ça aussi que fonctionnent les autres chaînes.

n°36787296
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 14-01-2014 à 11:25:11  profilanswer

Binary Finary a écrit :

ben ça s'apelle de la gestion, tu le dis toi même, ya que tpmp qui rapporte, ils economisent et investissent ailleur, un grand plateau n'arrange pas la qualité de l'emission.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°36787693
eclairdela
Posté le 14-01-2014 à 11:51:50  profilanswer

Binary Finary a écrit :

+1
c'est exactement ce que je me disais en regardant la redif hier. Faut dire que j'ai raté quelques émissions la semaine dernière :D  
je trouve d'ailleurs que ces jeux sont pourris et excluants...

Sinon j'ai halluciné sur la mauvaise foi de Cyril et Enora à propos de the Voice/NS. L'année dernière, ils disaient que pas mal des candidats de NS étaient deja connus dans la musique et étaient pro... Julie, Adelaide, le sosie de Desagnat... sans parler du reportage dans "le Tube" qui expliquait très bien l'envers du programme et les listings de candidats... C'est un peu comme la tv realité, les candidats sont majoritairement démarchés par la prod :o
L'année dernière dans the Voice il y avait la fille des L5, la fille de Tapie, une vieille chanteuse qui avait sorti un tube sans les années 70, bref c'est pas nouveau et avant (quand la NS marchait mieux) ça ne les dérangeait pas.

C'est exactement comme quand Verdez fait son étonné avec le candidat de LFAIT deja produit par le jury :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par eclairdela le 14-01-2014 à 11:54:34

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°36787743
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 11:55:32  answer

eclairdela a écrit :

Sinon j'ai halluciné sur la mauvaise foi de Cyril et Enora à propos de the Voice/NS. L'année dernière, ils disaient que pas mal des candidats de NS étaient deja connus dans la musique et étaient pro... Julie, Adelaide, le sosie de Desagnat... sans parler du reportage dans "le Tube" qui expliquait très bien l'envers du programme et les listings de candidats... C'est un peu comme la tv realité, les candidats sont majoritairement démarchés par la prod :o
L'année dernière dans the Voice il y avait la fille des L5, la fille de Tapie, une vieille chanteuse qui avait sorti un tube sans les années 70, bref c'est pas nouveau et avant (quand la NS marchait mieux) ça ne les dérangeait pas.

J'ajoute que je pense qu'ils sont aujourd'hui bien content de pouvoir débriefer The Voice tous les lundi sur 25 minutes, car ça leur permet d'éviter de parler des très mauvais scores d'audience de la Nouvelle Star cette année, qui fait un beau bide pour D8, Hanoua et Enora Malagré. La preuve en était l'émission d'hier.

n°36788244
maximus290
Posté le 14-01-2014 à 12:43:16  profilanswer

Je regrette tellement le Cyril qui animait le Tennis club sur France 4  [:audessusclesoleil:4]

n°36788297
J_D_
- EricShawn -
Posté le 14-01-2014 à 12:47:34  profilanswer

maximus290 a écrit :

Je regrette tellement le Cyril qui animait le Tennis club sur France 4  [:audessusclesoleil:4]

Moi aussi. Avec Sarah Pitkowski, j'adorais

n°36788438
iPoule
Hédoniste
Posté le 14-01-2014 à 13:02:55  profilanswer

maximus290 a écrit :

Putain cette émission était épique  [:rotrevrep:3]
Pour ceux qui mataient on a tout essayé ou On va s'gêner, oui tpmp pompe le concept... hanouna n'a tellement pas confiance en son concept qu'il essaye de piquer celui de ruquier se disant qu'il va refaire les jeux qu'il faisait y a 10 ans histoire de le faire avant lui  :wahoo:
Bénaim disait préférer l'originale à la copie je tâcherais de m'en rappeler le 20 janvier.  [:apsit]

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 14-01-2014 à 13:03:10
n°36789265
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 14-01-2014 à 14:04:56  profilanswer

Ca fait combien de semaines qu'il n'y a plus eu un happening (foireux) ?
Il a débuté la nouvelle saison par des happenings quasi tous les soirs, avec plus ou moins de succès, mais y'a eu de sacrés bons moments du coup, et là comme le fait justement remarquer Binary Finary, en mettant de côté les happenings foireux y'a une part de l'émission qui en faisait une émission un peu différente qui s'en va ...

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°36789379
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 14:10:53  answer

iPoule a écrit :

Putain cette émission était épique  [:rotrevrep:3]  
Pour ceux qui mataient on a tout essayé ou On va s'gêner, oui tpmp pompe le concept... hanouna n'a tellement pas confiance en son concept qu'il essaye de piquer celui de ruquier se disant qu'il va refaire les jeux qu'il faisait y a 10 ans histoire de le faire avant lui  :wahoo:  
Bénaim disait préférer l'originale à la copie je tâcherais de m'en rappeler le 20 janvier.  [:apsit]

T'inquiète, le 20 février, un topic se créera sur la nouvel émission de Ruquier ou vous pourrez le démonter en disant qu'ils sont naze par rapport à tpmp  :o

n°36789492
Piltez
Posté le 14-01-2014 à 14:16:10  profilanswer

Y'a des vieux sur HFR ? [:what has been seen]

n°36790273
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 14-01-2014 à 14:57:18  profilanswer

Piltez a écrit :

Y'a des vieux sur HFR ? [:what has been seen]

Ben faut croire, on nous vend l’émission de Ruquier comme la relève du 19h/20h alors que jusque là toutes les émissions de Ruquier sont des vieux trucs ringardos qui font rire les fans des jeux de mots de Thierry Moreau.

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°36790524
amaurysme
Posté le 14-01-2014 à 15:10:55  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

Ben faut croire, on nous vend l’émission de Ruquier comme la relève du 19h/20h alors que jusque là toutes les émissions de Ruquier sont des vieux trucs ringardos qui font rire les fans des jeux de mots de Thierry Moreau.

TPMP a trop déteint sur vous les mecs :o C'est pas commencé, aucune idée du concept (Louvin proof). Attendez le 21 pour casser du Ruquier de grâce.  

n°36790644
Moulin24
Posté le 14-01-2014 à 15:17:02  profilanswer

TPMP ‏@TPMPofficiel  16 s
Ce soir nous recevons Chevallier et Laspalès dans #TPMP !

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°36790718
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 14-01-2014 à 15:20:50  profilanswer

Moulin24 a écrit :

TPMP ‏@TPMPofficiel  16 s
Ce soir nous recevons Chevallier et Laspalès dans #TPMP !

[:cambronne3] Bonsoir et bienvenue dans vos Grosses Têtes !

---------------
oui
n°36790750
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 15:22:44  answer

J'aime bien TPMP mais les invités de ces derniers jours sont vraiment pas top, quasi tous + de 60/70 ans, c'est un peu tout pourri du Q.

n°36790886
Moulin24
Posté le 14-01-2014 à 15:29:16  profilanswer

Moi comme déjà dit c'est les 30mns presque tous les soirs sur des émissions du genre DALS, The Voice etc etc.

Je les mates pas mais j'ai l'impression de les connaitre pas coeur...

---------------
n°36790921
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 15:30:45  answer

Bof, ça ça me dérange pas trop (enfin si quand ils en font des tonnes), mais c'est dans le principe de l'émission, je n'y vois aucun problème.

n°36791050
djrzoul
Posté le 14-01-2014 à 15:37:37  profilanswer

Citation :

Ce soir au sommaire de ‪#‎TPMP‬ :

- Chevallier et Laspalès pour leur spectacle "Vous rependrez bien quelques sketchs ?" au théâtre de la Renaissance à partir du 23 janvier
- Hier à la télé : "L’amour est dans le pré" diffusée à 20h50 sur M6, et sur "Super Nanny", diffusée à partir de 20h50 sur NT1
- Nouveau jeu sur l’actu : "Des questions et des gages" et le "Eschkoun Adek" !  
- Les News de Cham' par Bertrand Chameroy
- Le poste de surveillance de Camille Combal
- J’aime/J’aime pas : "Les Gérard de la télévision"

Et un nouveau jeu...enfin si les gages donnent de bons happening pourquoi pas ...

n°36791188
maximus290
Posté le 14-01-2014 à 15:44:28  profilanswer

Je prends les paris que l'avis général sur les Gérard aura bien changé par rapport à l'année dernière  [:banana_:1]

Message cité 1 fois
Message édité par maximus290 le 14-01-2014 à 15:52:05
n°36791341
djrzoul
Posté le 14-01-2014 à 15:53:03  profilanswer

Il a eu le gerard de l'animateur , pas du pire animateur il me semble

n°36791450
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-01-2014 à 15:59:24  profilanswer

djrzoul a écrit :

[quote]- Hier à la télé : "L’amour est dans le pré" diffusée à 20h50 sur M6, et sur "Super Nanny"

Encore.

n°36791480
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 16:01:49  answer

Et je parie que la semaine prochaine, ils vont auss parler de The voice et l'amour et dans le pré.
Quand y'aura top chef, je parie qu'ils vont parlé de top chef.
Quand y'aura ice show saison 2, je suis persuadé qu'ils vont en parler.
Koh-lanta, pareil, etc...

Comme d'hab quoi, ils parlent de l'actualité TV...

n°36791511
matew76
Posté le 14-01-2014 à 16:03:38  profilanswer

Non mais en fait je comprend ce qu'il veut dire
C'est peut être de varier les émissions dont ils parlent..tout simplement

Ok L'amour est dans le pré c'était hier mais si c'est pour les entendre dire la même chose que la semaine dernière j'ai du mal a y voir un intérêt..

n°36791524
matew76
Posté le 14-01-2014 à 16:04:43  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

En fait tu reproches aux autres tout ce que tu fais toi...

n°36791547
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 14-01-2014 à 16:06:16  profilanswer

amaurysme a écrit :

TPMP a trop déteint sur vous les mecs :o C'est pas commencé, aucune idée du concept (Louvin proof). Attendez le 21 pour casser du Ruquier de grâce.  

J'ai pas attendu TPMP pour trouver que les émissions de Ruquier (en dehors de ONPC) c'etait périmé avec des vannes daubesques (comme les Grosses tetes)  

maximus290 a écrit :

Je prends les paris que l'avis général sur les Gérard aura bien changé par rapport à l'année dernière  [:banana_:1]

Faut dire qu'ils ont tendu la perche pour se faire défoncer par ceux a qui ils ont remis des Gerards avec leurs sketchs tout pourris entre 2 remises de prix. Autant les échanges entre Julie Arnaud et le présentateur ça allait (de même pour le gars internet) autant les sketchs c'etait bide sur bide (avec le public qui applaudit au lieu de rigoler...)

Du coup forcement si ça doit défoncer la cérémonie, ça va surement s'attarder sur ça.

matew76 a écrit :

En fait tu reproches aux autres tout ce que tu fais toi...

C'est a dire?

Message édité par Gerard Touzin le 14-01-2014 à 16:08:14

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°36791549
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 16:06:27  answer

matew76 a écrit :

Ok L'amour est dans le pré c'était hier mais si c'est pour les entendre dire la même chose que la semaine dernière j'ai du mal a y voir un intérêt..

Moi aussi je comprend ce qu'il veut dire, mais c'est une émission de tv qui parle des émissions de tv, c'est un peu normal qu'ils en parlent et qu'on retombe souvent sur les mêmes sujets.

n°36791590
abiero
Posté le 14-01-2014 à 16:08:30  profilanswer

djrzoul a écrit :

Il a eu le gerard de l'animateur , pas du pire animateur il me semble

C'est ça que ça veut dire hein je pense.

n°36791679
holly_g
Posté le 14-01-2014 à 16:13:31  profilanswer

abiero a écrit :

C'est ça que ça veut dire hein je pense.

Ouais cette formulation était un peu floue et à mon avis pas mal des jeunes votants se sont trompés. Idem pour Alessandra Sublet.

n°36792317
Yeagermach​42
Posté le 14-01-2014 à 16:49:58  profilanswer

matew76 a écrit :

Ouais mais de quoi tu veux qu'ils parlent ?? Honnêtement vous regardez le programme tv, c'est redif sur serie US sur redif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  969  970  971  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)