| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Moulin24 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 19:14:58 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Hanouna il a 3 vannes Magic System, Compagnie Créole et Equidia. --------------- Ça se termine au tribunal. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 19:16:28 ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Croco385 |
|
djrzoul | Cette tension entre enora et yohan |
abiero |
Message édité par abiero le 13-01-2014 à 19:18:41 |
barnabe |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 19:17:27 ![]() ![]() |
simon123 |
Message édité par simon123 le 13-01-2014 à 19:18:23 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Voila c'est ce que je disais hier, defoncer Enora pour rien c'est chiant mais là quand elle joue sa condescendante avec Freget ca mérite de la biffler --------------- Ça se termine au tribunal. |
maximus290 | Yohan qui remet en place la Enora qui rage comme pas possible.
|
Nivacrin Wat ? | Putain mais Enora quelle conne --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Yeagermach42 | Bon alors connu ou pas connu ? |
funky 83 | 19h20 et on parle encore de thevoice, c'est thevoice le debrief ou quoi Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 13-01-2014 à 19:19:17 --------------- Feedback |
Keentin Mens Agitat Molem | Cette putain d'hypocrisie, on peut critiquer Enora tant qu'on veut mais quel foutage de gueule de laisser l'autre défendre les gens déjà connus qui repassent, sachant que lui même avait déjà joué avec Garou à maintes reprises.
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Croco385 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 19:20:01 ![]() Ca fait 25 minutes sur The Voice, quand même. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
iPoule Hédoniste | Sophie-tith à the voice oui ça ferait chier hanouna mais vu la popularité qu'elle a attends que son contrat avec D8 soit fini et tu la verra dedans l'an prochain |
Binary Finary Crédébilité. | Enfin les télé crochet ça sert plus qu'à donner des gros cachets aux 4 connards du jury et à l'animateur.
|
Yeagermach42 | Franchement on a l'impression qu'ils découvrent que les candidats de tele realité ou crochet sont a 100% puceau de toute expérience (ou pas) |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 19:21:29 ![]() Putain ces applaudissements après chaque phrases d'Hanouna, j'en peux plus |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah putain c'est vrai qu'ils avaient pas parlé de Nikos encore --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
djrzoul | Cette hainance d'enora dès qu'on est pas d'accord avec elle et qu'on a quelques arguments valables à lui opposer |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 19:23:11 ![]() Putain ils vont faire des points sur The Voice UK, maintenant... Ca n'arrêtera jamais |
funky 83 | Message édité par funky 83 le 13-01-2014 à 19:23:58 --------------- Feedback |
hakk92 |
|
iPoule Hédoniste | Pour la première fois de ma vie j'ai regardé The Voice samedi et j'avoue avoir été étonné, c'est loin d'être mauvais. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Moulin24 | Merde c'est de la pub pour TF1 ...Je rêve...
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
funky 83 |
--------------- Feedback |
Yeagermach42 |
|
hakk92 |
|
Yeagermach42 |
|
knaki |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |