| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Mieline | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 22:14:24 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | mais ce sens du rythme putain, je les avais pas toutes vu et chaque fois c'est immonde le mec n'est jamais dans le rythme --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mieline | Cela aurait plus crédible si Verdez avait présenté les événements sportifs de l'année au lieu des objets. |
djrzoul | Ce montage à la hache, la régie était déjà en vacances apparemment |
revenge Twisted tenderness | c'est la sequence de Jm Maire Message édité par revenge le 27-12-2013 à 22:23:02 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
PetitJean RATATATA | Alexia ? Message édité par PetitJean le 27-12-2013 à 22:26:25 --------------- oui |
Mieline | On dirait qu'il a une érection.... |
GenyaB Shit fucking game. | Bon, ils ont eu le bon goût de faire durer l'émission moins de 2h |
djrzoul | Putain cette émission sans intérêt ...et ils ont osé mettre un "inédit" sous le logo |
reelooz10 | La partie avec Combal et Cham' était très drole --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 22:39:29 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Ils critiquent nabilla mais ils ont été lui foutre 3500€ car elle demande 3500€ pour toutes ses vidéos ou elle apparait y comprit le allo. |
iPoule Hédoniste | 90% de l'émission était mauvaise et d'une lourdeur sans nom... |
revenge Twisted tenderness | le patron etait pas là aussi --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
iPoule Hédoniste |
jackie_shan |
|
djrzoul |
|
PetitJean RATATATA |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 11:17:14 ![]() Vu vos commentaires, j'ai peur de lancer un replay... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Franchement, économise 1h45 de ta vie en ne la regardant pas ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 11:27:13 ![]()
|
saLutat1ons |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
oospioo |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Hanouna dans le tube titaleur --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
edit: et dans ce que tu quote, j'ai bien précisé "acteurs", pas la prod Message édité par fabien le 28-12-2013 à 13:26:10 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
eclairdela | Je pense que Jocho prend un poil trop l'émission (et les chroniqueurs) à coeur --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 13:56:29 ![]()
|
saLutat1ons |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
matew76 | Mouais non maintenant ils disent tous que les émissions sont enregistrées...rien que les artistes en spectacles le 31...forcément pour avoir du monde faut enregistrer bien avant.. |
saLutat1ons |
|
iPoule Hédoniste | 3,9% de PDA, Touche pas à mes directs avait fait 5,1%.
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 19:32:05 ![]() On s'en branle, que quelqu'un file les caps des seins d'Enora, ça sera plus intéressant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |