| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 16:26:24 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Moi je salue Momo qui s'endort en lisant ce topic :
|
iPoule Hédoniste | http://toutelactumedias.wordpress. [...] -regardez/
|
Croco385 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | on est tous ensemble à défendre des valeurs |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 20:02:00 ![]()
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Sérieux vous êtes Enoraddict les gars, ça casse pas 3 pattes a un canard son discours pas de quoi sortir tous les smiley de l'indignation. --------------- Ça se termine au tribunal. |
eclairdela |
PetitJean RATATATA | ah oui quand même Message édité par PetitJean le 22-12-2013 à 00:57:53 --------------- oui |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 00:54:57 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Mais putain elle est pire que morandini, moi ça me fait limite chier de savoir que le mec s'en prend plein la gueule par elle vu que elle est pire que lui ! Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 22-12-2013 à 02:23:04 |
PetitJean RATATATA | Nono Lagardère est peu regardant sur ses radios --------------- oui |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message cité 2 fois Message édité par Gerard Touzin le 22-12-2013 à 04:02:19 --------------- Ça se termine au tribunal. |
major95 The !!!! Beat | Si le topic est lu, il demandera a Morini-Bosc d'arrêter les décolletés affriolant et rien que pour ça je lui dit merci |
Binary Finary Crédébilité. |
Message édité par Binary Finary le 22-12-2013 à 09:46:08 |
FRANCKBLB |
|
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 10:41:04 ![]()
|
barnabe | Cyril, ou tout du moins son équipe, semblent assez attentifs à ce qui s'écrit sur le net.
|
maximus290 | Son discours sur Virgin Radio tend à me faire dire qu'elle est pas très fute-fute |
FRANCKBLB | Sinon pourquoi pas ouvrir un topic Enora Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 22-12-2013 à 10:45:12 |
barnabe | Une des choses qui m'énerve au plus haut point chez Enora, c'est le langage qu'elle utilise sur TPMP, comme si elle voulait se donner un air djeuns. Le verlan utilisé à tout bout de champ, les "hé mon frère" pour interpeller un autre chroniqueur. Enora veut se la jouer meuf de la tess. APrès elle va dire que "je parle comme ça parce que je viens vraiment de la tess". |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 22-12-2013 à 11:39:30 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
saLutat1ons |
|
iPoule Hédoniste | Je pense que ça dépend des émissions, bien sur y aura plus de black-blanc-beur l'après-midi sur Skyrock mais si une émission leur plait sur nrj après il s'en battent de ce qu'ils passe, prends Guillaume sur NRJ c'est très proche de Difool ! ^^ En revanche la Enora qui nous passe du Superbus et du Skip the use elle croit vraiment cibler la banlieue etc... m'enfin |
coyote 83 | Bref,Enora n'invente pas un style,elle se contente de copier celui de Morandini |
Croco385 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et Gérard Louvin ne s'est pas vraiment excusé. Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 22-12-2013 à 14:29:54 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ah ouais quand même, juste derrière Depardieu --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 14:31:51 ![]()
|
matew76 |
|
fabien Vive la super 5 ! | Pour en revenir aux médias --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message édité par Gerard Touzin le 22-12-2013 à 17:09:45 --------------- Ça se termine au tribunal. |
iPoule Hédoniste | Foutre Louvin et Le Marchand dans les scandales de l'année, n'importe quoi. |
Croco385 |
|
Lugz • |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
matew76 |
J_D_ - EricShawn - |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le nécessaire pour rester. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |