| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 12:20:22 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
eclairdela | le jeudi c'est à 23H et ça enchaine sur une autre rediff après --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
eclairdela |
djrzoul |
|
c'est si bien que ça de regarder un combat d'handicapés ?
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 13:44:15 ![]() ![]() |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
waddle * |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 14:58:05 ![]() Les propos de m0m0 sur Enora + le sondage des détestés...
|
fabien Vive la super 5 ! | lol closer tout un article sur enora pour rien:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
matew76 | ce petit tacle ça ne peut que lui faire du bien
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est pour qu'on parle de tpmp sur les sites comme ozap. |
facedeharicot | drap ! --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Binary Finary Crédébilité. | J'ai trouvé ça sur youtube, notre ami JDL aurait fait une chanson pour enora, mais je n'arrive pas a ouvrir la vidéo (pas dispo dans votre pays |
Piltez | Possible qu'elle soit perdue pour toujours, même avec différents proxies, impossible de la voir. Message édité par Piltez le 19-12-2013 à 17:31:45 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Il a dit quoi ce naze de Morandini? Si il y a bien un gars qui peut me faire aimer Enora c'est bien lui. Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 19-12-2013 à 17:39:26 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 17:33:49 ![]()
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
iPoule Hédoniste |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Cependant il n'a pas tort, comme Enora quand elle critique la télé-réalité même si elle fait pareil. |
avec Enora, il a le point commun d'avoir aussi fait une fausse paparazzade dans ses années TF1
|
matew76 | Le flop...est ce que ça marche ahah
|
ordos06 | Hormis la bouffe, tout ce que dit Maire s'applique à TPMP. |
Croco385 |
|
barnabe |
|
iPoule Hédoniste | C'est moi ou Enorasta aurait adoré présenter C à Vous ? |
ordos06 | Enora qui veut faire croire que tous les autres pensent comme elle... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Jean-Luc Lemoine n'était pas le premier à faire ce genre de rubrique. |
Piltez | C à vous est donc un flop. |
matew76 |
ordos06 |
|
damien87 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |