Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°36515719
djrzoul
Posté le 15-12-2013 à 18:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

titubant a écrit :

Surdosage demain pour Hanouna/L.Lafitte demain, sachant qu'Hanouna le reçoit déjà le matin même sur E1...

Il reçoit de + en + les mêmes invites reçus le même jour sur E1

Sinon demain Louvin va encore défendre sa bouse d'nrj music

mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 18:53:01  profilanswer

n°36515767
FLK
Posté le 15-12-2013 à 18:58:34  profilanswer

"C'est pas facile d'organiser un évenement pareil vous savez, j'me souviens en 1840 quand j'organisais le prime de l'ancienne star... [insert random anecdote osef total :o]"

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°36515917
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 19:12:57  answer

FLK a écrit :

"C'est pas facile d'organiser un évenement pareil vous savez, j'me souviens en 1840 quand j'organisais le prime de l'ancienne star... [insert random anecdote osef total :o]"

:lol:

J'ai pas regardé les NMA depuis le lycée, c'est dire si ça date [:haha rgentique]  mais il me semble que l'an dernier aussi ça avait été une catastrophe, beaucoup de commentaires sur twitter en ce sens, pas mal de cassage partout sur les sites media.

Les NMA c'est de la daube, sauf pour les pisseuses fan de One Direction qui sont ultra-contentes de les voir pour une fois à la télé française (je peux les comprendre quand elles sont ado, au-delà c'est triste).

n°36515975
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 19:17:37  answer

Tiens et sinon sur le site de D8, ils ont dû se planter, mais ils ont remis une émission intégrale un peu ancienne (mars 2013) et j'ai regardé en accéléré pour comparer un peu.

Je vois beaucoup de différences par rapport à maintenant (Cyril est beaucoup plus détendu, cool, voire humble, Enora a une meilleure gueule moins fatiguée, Louvin donne un avis plus intéressant sur les coulisses des productions, Moreau était à peu près respecté, Cham se faisait encore bizuter et Arnaud Demanche était chroniqueur ... disparu depuis)
L'émission est moins polluée aussi, visuellement, sonorement..
Une chose n'a pas changé cependant: l'émission s'ouvre sur un enième rétropédalage d'Enora, après ses propos sur Sabatier. :o

n°36515998
iPoule
Hédoniste
Posté le 15-12-2013 à 19:19:55  profilanswer

Et étonnement à l'époque l'émission cartonnait signant de jours en jours un nouveau record :o

n°36516061
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 19:25:17  answer

Le public était plus réduit dans cette émission (personne dans les places derrière les sapins).  ;)  

n°36516134
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 19:32:06  answer

Putain la période Arnaud Demanche... [:clooney24]
Le type qui n'avait rien à foutre là et qui a mis un temps énorme à s'en rendre compte.

n°36516402
simon123
Posté le 15-12-2013 à 19:55:56  profilanswer

C'est l'histoire de sa vie j'ai l'impression [:cosmoschtroumpf]

n°36516657
matew76
Posté le 15-12-2013 à 20:16:50  profilanswer

djrzoul a écrit :

Il reçoit de + en + les mêmes invites reçus le même jour sur E1

Sinon demain Louvin va encore défendre sa bouse d'nrj music

Bah apparemment il ne produisait pas
Verdez sur son compte twitter réclamait Louvin a la réal..

n°36516712
abiero
Posté le 15-12-2013 à 20:21:56  profilanswer

matew76 a écrit :

Bah apparemment il ne produisait pas
Verdez sur son compte twitter réclamait Louvin a la réal..

A la réal ? Il sait tenir une caméra Louvin ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 20:21:56  profilanswer

n°36516796
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 20:31:09  answer

Sniper mais supporte pas trop d'être critiqué visiblement. Rancoeur tenace...

n°36516830
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 20:34:10  answer

abiero a écrit :

[:cyber-solaris:1]  

n°36517912
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 15-12-2013 à 21:56:19  profilanswer

Défoncer les NRJ Music Award on peut se douter qu'ils ne vont pas se gêner si effectivement c’était mauvais... Mais vont ils revenir avec autant de franchise sur la Nouvelle Star qui a été plus que moyenne ? (selon ce que j'en ai lu, je regarde pas ce genre de daube non plus), j'en doute.... Ou alors je serais agréablement surpris.  

Ben s'il met son limogeage sur le fait "qu'un petit con" les a balancé qu'ils ne buvaient pas que de l'eau, c'est plus qu'une simple mauvaise réaction face a la critique et ça devient légitime de l'avoir mauvaise.

Après que Baffie soit rancunier je veux bien le croire, il a pas encore du avaler la manière dont le censurait Gildas dans NPA il y a 20 ans...

Message édité par Gerard Touzin le 15-12-2013 à 21:58:18

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°36519335
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 15-12-2013 à 23:26:24  profilanswer

Baffie j'ai pigé le jour où il est venu pleurer que son film marchait pas du tout qu'il fallait vite aller le voir car sinon les exploitants allaient l'enlever de l'affiche blabla ouin ouin mon fric mon fric.

Comme aussi l'année dernière pour vendre son bouquin, je sais plus dans quelle émission, il trouvait qu'on parlait pas assez de sa promo (ptètre même tpmp), il l'a bien fait comprendre.

Aimer faire du fric c'est normal, on sort son livre/best of/compile/calendrier/va chez mamy vers noël, classique. Mais y'a un certain manque de classe chez lui. Puis l'insulte à Michalak "vendre du beurre aux allemands", même louvin sortirai pas des trucs aussi éculés.

Mérite des baffes.  

[:dlm75]  

n°36519499
matew76
Posté le 15-12-2013 à 23:39:51  profilanswer

abiero a écrit :

Enfin non pour produire

n°36519601
Mieline
Posté le 15-12-2013 à 23:49:28  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Baffie j'ai pigé le jour où il est venu pleurer que son film marchait pas du tout qu'il fallait vite aller le voir car sinon les exploitants allaient l'enlever de l'affiche blabla ouin ouin mon fric mon fric.

Comme aussi l'année dernière pour vendre son bouquin, je sais plus dans quelle émission, il trouvait qu'on parlait pas assez de sa promo (ptètre même tpmp), il l'a bien fait comprendre.

Aimer faire du fric c'est normal, on sort son livre/best of/compile/calendrier/va chez mamy vers noël, classique. Mais y'a un certain manque de classe chez lui. Puis l'insulte à Michalak "vendre du beurre aux allemands", même louvin sortirai pas des trucs aussi éculés.

Mérite des baffes.  

[:dlm75]  

+1 Le fait qu'il déteste se faire vanner ou critiquer alors que lui le fait allègrement dévoile un certain mépris pour les cibles de ses blagues (qui pensent qu'il fait simplement de l'humour... )

n°36520097
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 16-12-2013 à 01:13:18  profilanswer

Petit info il y a une appli D8 sur google play afin de revoir les émission de TPMP .

n°36520140
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 16-12-2013 à 01:27:45  profilanswer

Conaco a écrit :

Petit info il y a une appli D8 sur google play afin de revoir les émission de TPMP .

:jap: https://play.google.com/store/apps/ [...] nalplus.d8

mais bon, mal empaquetée apparement, elle reconnait mon vieux pc comme smartphone  :lol:

---------------
oui
n°36520168
major95
The !!!! Beat
Posté le 16-12-2013 à 01:36:48  profilanswer

Bonsoir Messieurs.

je poste un message de ras le bol ce soir en regardant un replay de TPMP.Outre les qualités et défauts de l'émission, je ne peux plus supporter les décolletés de "Isabelle Moryni Bosc". Vraiment je trouve ça très désagréable à regarder, je me demande comment les gens qui s'occupe des tenues peuvent laisser passer ça. Je dis pas qu'on peux pas être belle sans poitrine mais à un âge avancé et en ayant aucune poitrine mettre des décolleté plongeant je trouve ça vraiment abusé. Ma copine vois que je suis choqué et maintenant elle me dit devant l'émission "Regarde pas morini bosc a mit un décolleté  :pfff: " Et étant un esprit sensible je suis obligé de détourner les yeux de l'écran pendant un certains nombre de secondes. Je veux bien supporter sa voix haut perché, son air niais et son rire d'abruti mais le décolleté j'en peux plus. Si quelqu'un peut signaler ça sur le facebook ça serait cool (j'ai pas de compte)...

[:tokato:4]

n°36520326
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 16-12-2013 à 03:08:39  profilanswer

major95 a écrit :

Bonsoir Messieurs.

je poste un message de ras le bol ce soir en regardant un replay de TPMP.Outre les qualités et défauts de l'émission, je ne peux plus supporter les décolletés de "Isabelle Moryni Bosc". Vraiment je trouve ça très désagréable à regarder, je me demande comment les gens qui s'occupe des tenues peuvent laisser passer ça. Je dis pas qu'on peux pas être belle sans poitrine mais à un âge avancé et en ayant aucune poitrine mettre des décolleté plongeant je trouve ça vraiment abusé. Ma copine vois que je suis choqué et maintenant elle me dit devant l'émission "Regarde pas morini bosc a mit un décolleté  :pfff: " Et étant un esprit sensible je suis obligé de détourner les yeux de l'écran pendant un certains nombre de secondes. Je veux bien supporter sa voix haut perché, son air niais et son rire d'abruti mais le décolleté j'en peux plus. Si quelqu'un peut signaler ça sur le facebook ça serait cool (j'ai pas de compte)...

Isabelle Moisie-des-loches a toujours eu ce genre de tenue depuis qu'elle fait de la télé  :cry:

Citation :

Les nommés des Gérard de la Télévision 2013
Gérard de l'émission dont les concepteurs auraient peut-être dû attendre les audiences avant de lui donner un titre
"Jusqu'ici tout va bien", avec Sophia Aram (France 2)
"Faut pas rater ça !", avec Florian Gazan (France 4)
"Est-ce que ça marche ?", avec Ariane Massenet (D8)

Gérard de l'animateur en solde
Ariane Massenet, moins 50% sur D8
Daphné Bürki, qui en veut sur Canal ?
Bruce Toussaint, tout doit disparaître sur i-Télé !
Mouloud Achour, derniers jours avant liquidation sur Canal !

Gérard de l'animatrice
Laurence Ferrari dans "Le Grand 8" (D8)
Daphné Bürki dans "Le Tube" (Canal+)
Ariane Massenet dans "Est-ce que ça marche ?" (D8)
Sophia Aram dans "Jusqu'ici tout va bien" (France 2)
Alessandra Sublet dans "Fais-moi une place" (France 5)

Gérard de l'animateur
Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (D8)
Stéphane Rotenberg dans "Ice Show" (M6)
Laurent Delahousse dans le JT (France 2)
Vincent Cerutti dans "Danse avec les stars" (TF1)
Frédéric Lopez dans "La parenthèse inattendue" (France 2)

[:croco385]  

http://www.ozap.com/actu/les-gerar [...] mes/450632

Message cité 3 fois
Message édité par PetitJean le 16-12-2013 à 10:29:11

---------------
oui
n°36521927
eclairdela
Posté le 16-12-2013 à 11:26:37  profilanswer

major95 a écrit :

Bonsoir Messieurs.

C'est débile, elle le sait très bien étant donné qu'ils en ont deja parlé avec Cyril à l'antenne et Isabelle assume totalement.  
Quant aux fait que tu ne puisses pas regarder son décolleté [:prozac]  

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°36522202
kami
pouet
Posté le 16-12-2013 à 11:49:11  profilanswer

Les Gerards pas besoin de mater, juste les titres sont marrant :lol:

Citation :

Gérard du journaliste de JT qui prend une voix genre film de boules pour t'annoncer qu'une maman a découpé ses gosses avant de les passer au mixeur
Xavier de Moulins (M6)
Julian Bugier (France 2)
Laurent Delahousse (France 2)
Claire Chazal (TF1)

Gérard du projet d'émission jeté aux chiottes par toutes les chaînes, mais apparemment les canalisations débouchent chez NRJ12
"Tellement vrai", avec Matthieu Delormeau
"Hollywood Girls", avec Ayem Nour
"L'île des vérités", avec Alexandre Taliercio
"Allô Nabilla", avec Nabilla Benattia

Gérard de l'émission dont les concepteurs auraient peut-être dû attendre les audiences avant de lui donner un titre

n°36522278
djrzoul
Posté le 16-12-2013 à 11:55:30  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Gérard de l'animateur

Pas compris cette dernière rubrique  :??:  
y'a que des animateurs qui marchent bien , je croyais que les Gérard récompensaient les les bides, fails etc

Édit: y a quoi de drôle dans cette liste de nomination ?

Message cité 1 fois
Message édité par djrzoul le 16-12-2013 à 11:58:02
n°36522296
matew76
Posté le 16-12-2013 à 11:56:34  profilanswer

Benaim qui tacle Cecile de France...parce qu'elle aurait préféré Laffite invité sur E1...et ce soir comme maître de cérémonie des Césars...ah celle là

n°36522396
kami
pouet
Posté le 16-12-2013 à 12:04:58  profilanswer

djrzoul a écrit :

Pas compris cette dernière rubrique  :??:  
y'a que des animateurs qui marchent bien , je croyais que les Gérard récompensaient les les bides, fails etc

Édit: y a quoi de drôle dans cette liste de nomination ?

En géneral les "gérards" c'est pour indiquer des animateurs ringards...c'est vrai que la liste là j'ai pas compris  [:kaleos]

n°36522443
eclairdela
Posté le 16-12-2013 à 12:09:31  profilanswer

Je comprends mieux pourquoi Demanche s'est barré l'année dernière, parce sinon pas sur que Cyril aurait apprécié :D

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°36522473
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-12-2013 à 12:12:05  profilanswer

eclairdela a écrit :

Je comprends mieux pourquoi Demanche s'est barré l'année dernière, parce sinon pas sur que Cyril aurait apprécié :D

Gérard Louvin ne l'aimait pas. (C'est peut-être une des raisons.)

n°36522707
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-12-2013 à 12:29:24  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Les nommés des Gérard de la Télévision 2013...

le seul moment de l'année d'arnaud Demanche ( ex-pas drôle de TPMP )
edit:toasted

Message édité par F@bek le 16-12-2013 à 12:30:35
n°36522889
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 16-12-2013 à 12:49:55  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Gérard Louvin ne l'aimait pas. (C'est peut-être une des raisons.)

Il aime qui Louvin autour de la table? Le nombre de fois où je le vois hocher de la tête  [:popol] quand un autre parle, c'est assez marrant.

n°36522940
Moulin24
Posté le 16-12-2013 à 12:56:58  profilanswer

Ce soir ns recevons @alsublet et Laurent Lafitte ds #TPMP ! Voici le programme : RDV à 18h30, en direct, sur @D8TV

Message édité par Moulin24 le 16-12-2013 à 12:57:30

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°36522949
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-12-2013 à 12:57:23  profilanswer

il (louvin) aime ceux qui ne critiquent pas TF1 ...

Message édité par F@bek le 16-12-2013 à 12:57:52
n°36522972
Moulin24
Posté le 16-12-2013 à 13:00:18  profilanswer

Louvin s'aime lui même, c'est déjà pas mal !

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°36523082
Mieline
Posté le 16-12-2013 à 13:13:31  profilanswer

J'ai l'impression qu'il aime bien Enora...

n°36523467
major95
The !!!! Beat
Posté le 16-12-2013 à 13:44:13  profilanswer

PetitJean a écrit :

Isabelle Moisie-des-loches a toujours eu ce genre de tenue depuis qu'elle fait de la télé  :cry:

Citation :

Les nommés des Gérard de la Télévision 2013

Gérard de l'animateur en solde
Ariane Massenet, moins 50% sur D8
Daphné Bürki, qui en veut sur Canal ?
Bruce Toussaint, tout doit disparaître sur i-Télé !
Mouloud Achour, derniers jours avant liquidation sur Canal !

Gérard de l'animatrice
Laurence Ferrari dans "Le Grand 8" (D8)
Daphné Bürki dans "Le Tube" (Canal+)
Ariane Massenet dans "Est-ce que ça marche ?" (D8)
Sophia Aram dans "Jusqu'ici tout va bien" (France 2)
Alessandra Sublet dans "Fais-moi une place" (France 5)

Gérard de l'animateur

Tain, alors vous pensez qu'il va en parler des gerards dans TPMP ? Moi j'ai bien l'impression que non [:inick:3] Je me souviens il en parlait l'année dernière en rigolant etc je le vois mal parler de "est-ce que ça marche ?"

Quand au décolleté de Morini Bosc bah oui j'ai du mal a regarder. Je suis pas du genre a dire que il y a que les jolies filles qui peuvent bien s'habiller ou je ne sais quoi mais désolé c'est juste pas regardable et ça n'a aucun sens. Parce que si vous vous renseignez sur les décolletés vous apprendriez qu'il y a plusieurs types de décolletés et que elle met le modèle le plus vulgaire et affriolant ce qui se fait pas a son age je trouve d'une part et encore moins quand on a pas de poitrine.Même Enora met pas des trucs comme ça... C'est comme si Louvin mettait des t shirts XS moulant en cuir  :whistle:

Message édité par major95 le 16-12-2013 à 13:44:57
n°36523517
Malaleta
Posté le 16-12-2013 à 13:47:49  profilanswer

Mieline a écrit :

J'ai l'impression qu'il aime bien Enora...

Oui ils ont l'air de bien s'entendre.

n°36523868
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 16-12-2013 à 14:11:52  profilanswer

Malaleta a écrit :

http://img4.hostingpics.net/pics/380966enobisou2.gif

n°36523916
eclairdela
Posté le 16-12-2013 à 14:15:10  profilanswer

Malaleta a écrit :

Enora c'est quand même la fille qui peut t'appeler mon chat, mon chéri... alors que tu ne la connais meme pas :o :D

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°36524046
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 16-12-2013 à 14:24:29  profilanswer

Un peu comme Hanouna quoi. :o

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°36524404
titi6940
Posté le 16-12-2013 à 14:45:41  profilanswer

Je connais deja le vainqueur de ce gérard:

Gérard de l'accident industriel
"#Morandini", avec Jean-Marc Morandini (NRJ 12)
"Un air de star", avec Karine Le Marchand (M6)
"La quotidienne", avec Maya Lauqué et Thomas Isle (France 5)

Sinon Louvin qui n'aime pas le type qui donne des trophées aux loosers de la TV en les appelant Gérard, ça peux se comprendre.

n°36524926
matew76
Posté le 16-12-2013 à 15:20:53  profilanswer

Ce soir pas de Louvin mais Verdez avec quasiment les habitués...Enora, Benaim, Lemoine, Maire, Moreau et Morini Bosc

n°36525048
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-12-2013 à 15:27:47  profilanswer

Il est présent le lundi d'habitude ?

Message cité 2 fois
Message édité par genkidama-hfr le 16-12-2013 à 15:28:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)