| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
matew76 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 19:07:53 ![]() ![]() |
abiero | Il en avait peut-être marre qu'on parle de lui de tout les jours aussi. C'est vrai que ça fait longtemps qu'il a pas fait de blagues. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 19:08:59 ![]() Le prochain pseudo-journaleux qui dit selfie pour un portrait officiel je le zappe ad vitam aeternam.
|
ordos06 | La propagande victimaire |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
elle a fait croire qu'elle était encore avec son DJ de Bar Mitsvah pendant des mois, ce qui n'était pas le cas |
eclairdela |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Piltez |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 19:11:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 19:12:10 ![]()
|
eclairdela |
djrzoul | Ah ouais je savais pas pour enora et gianni...dommage j'aimais bien les vannes d'hanouna qui la faisaient bien chier |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ordos06 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 19:14:49 ![]()
"Ouais bon, j'en ai ras le cul de me faire humilier tout les soirs par ton patron, alors on arrête là. De toute façon, tu passais après Clara, ça allait pas durer 107 ans, je pense que tu t'en doutais... Bye, et bonne émission ce soir. PS : ne va pas brûler une voiture et agresser des gens pour combler ta détresse, la caille-ra. Merci" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2013 à 19:15:18 |
eclairdela |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 19:15:29 ![]()
|
Piltez |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
eclairdela |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 19:18:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 19:20:03 ![]() Un Je Zappe/Je Matte sur une rediffusion, cool |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ils sont sérieux tous à ne pas connaitre Thierry Le Luron ??
Dylmatic | Le niveau du public.
|
Croco385 |
Yeagermach42 | D'un autre coté, il commence a dater le monsieur. C'est pas plus étonnant que cela que la nouvelle génération ne connaisse pas. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 19:23:13 ![]() |
abiero |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Dylmatic |
Message cité 3 fois Message édité par Dylmatic le 11-12-2013 à 19:26:52 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 19:27:22 ![]()
|
Dylmatic |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
abiero |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |