| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Fremont Le Kall de tous les Kalls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 19:55:55 ![]() ![]() |
Malaleta |
vassilii |
|
Sunnycat | Le clip de Lorie (les divas du dancing) qui est passé le 28/11.
Message cité 1 fois Message édité par Sunnycat le 29-11-2012 à 20:37:36 --------------- B |
b0wh | Euh.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Il y a eu plusieurs invités chanteurs.
Je trouve qu'on en fait trop concernant les nuls et les inconnus.
Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 29-11-2012 à 20:49:43 |
Klm id Psn: Podologic |
vassilii |
|
kaymi |
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 20:34:19 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | J'ai vu l'autre jour qu'elle avait plus de 30 piges, ca fait bizarre quand meme --------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 20:39:56 ![]()
|
Malaleta |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'était bien les questions en 4/3. |
b0wh | Enora qui a bien compris que Booba en avait rien à foutre |
Lugz • | Damidot avait déjà été invitée sur france 4, elle avait racontée l'histoire avec canteloup. |
Croco385 | C'est vrai qu'à chaque fois, on ne reconnait pas du tout les voix ! |
Lugz • | Enrico Machiasse et Jonathan Lambert Lundi. |
Klm id Psn: Podologic |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Meve |
dje33 |
|
dje33 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le Je zappe/je mate sur après le 20h c'est canteloup parce que c'est Valérie Damidot l'invitée et qu'ils savent qu'elle ne l'aime pas. |
Guichton |
|
b0wh |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Meve | Enora aime Canteloup... rien que ça c'est un argument --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 03-12-2012 à 08:19:21 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Oui mais eux connaissent bien mieux la télé. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 03-12-2012 à 11:01:14 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 11:02:58 ![]() Chassaing est plus classe que l'autre poissonnière. Puis j'ai bloqué sur ses années Cauet. J'arrive pas à la voir autrement. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |